Jeudi, 24 Juillet 2014

Vous êtes ici : Actu Médias >> Vie des titres >> Belgique : Data News célèbre son 1000ème numéro
 

Belgique : Data News célèbre son 1000ème numéro

Envoyer Imprimer PDF
Belgique : Data News célèbre son 1000ème numéroCe vendredi 5 septembre, Data News publiera son 1000ème numéro. A cette occasion, le seul hebdomadaire IT belge passera en revue trente ans d’histoire de l’IT. Au début, Data News était un magazine bimensuel, mais il a adopté très vite un rythme de parution hebdomadaire. Le numéro 1000 retracera l’évolution IT des trente dernières années, non seulement du magazine même, mais aussi des technologies, des produits et des services.

Data News met cette opportunité à profit pour effectuer une refonte de sa présentation et pour se focaliser davantage encore sur les nouvelles et l’interaction avec le lecteur et le site web. Cela se traduit par davantage d’espace pour l’actualité et les opinions, mais aussi pour les nouveaux développements web 2.0.

D’une récente enquête réalisée auprès de plus de 1.300 lecteurs, il est apparu qu’il existait chez eux un net besoin de plus de nouvelles, surtout belges. Voilà pourquoi Data News accueillera désormais des entreprises moins connues proposant des services et produits intéressants. Les interviews de CIO, les divers dossiers, les récits d’utilisateurs et les apports technologiques sont très appréciés.

Data News est distribué chaque semaine à plus de 20.000 exemplaires dans les deux langues nationales. Quant à la lettre d’information quotidienne, elle atteint quasiment 36.000 abonnés. Mensuellement, jusqu’à un demi-million de pages sont consultées en moyenne sur le site web.

Plus d'infos:
www.datanews.be

1627 consultation(s)