Mardi, 23 Septembre 2014

Vous êtes ici : Actu Médias >> Vie des titres >> Cap Horn Editions lance le magazine Sport, ex- Sportweek
 

Cap Horn Editions lance le magazine Sport, ex- Sportweek

Envoyer Imprimer PDF
Cap Horn Éditions, société détenue par Guillaume Salabert (PDG de la société éditéo et créateur du réseau cibléo, diffuseur historique du titre) et Hervé Pointillart (ancien président de 20 Minutes et de Femme en Ville), a repris fin avril l'hebdomadaire gratuit Sportweek.

Sportweek, qu'il faudra désormais rappeler Sport et qui vient de fêter son 200ème numéro, a déjà un historique des plus remarquables. Ce magazine, lancé fin 2003 en mensuel et devenu hebdomadaire 6 mois plus tard, a su imposer son style. Son contenu, sa charte graphique et son iconographie de qualité, ont fait la renommée du titre qui s'est naturellement imposé comme le premier magazine sportif national gratuit.

Le tirage (400 000 exemplaires) et la pagination du titre (48 pages) restent inchangés. Il en est de même pour sa ligne directrice ; En effet, le magazine Sport, toujours hebdomadaire, traitera des principales compétitions nationales et internationales, ainsi que de l'actualité d'un grand nombre de disciplines sportives. Les améliorations les plus notables sont un nouveau format (215 x 280mm) et une impression sur un papier de qualité supérieure.

Vous retrouverez le magazine Sport le 26 juin, puis tous les vendredis dès le 18 septembre, dans plus de 2000 kiosques de presse cibléo (mégastores Virgin, parkings Vinci, réseau citydiffusion,…), dans le réseau Média Golf (200 golfs en France), ainsi que par colportage dans 10 des plus grandes villes de France.

(communiqué Cap Horn Editions)

3959 consultation(s)