Vendredi, 29 Août 2014

Vous êtes ici : Actu Médias >> Vie des titres >> Influencia : le retour...
 

Influencia : le retour...

Envoyer Imprimer PDF
INfluencia "nouvelle formule" renaît sur le net et dans un e-magazine hebdomadaire diffusé le jeudi. INfluencia dans sa nouvelle version sera diffusé gratuitement chaque jeudi auprès de 35 000 personnes grâce au partenariat noué avec Les Editions d’Après. L'éditeur des bases de données Doc Marketing et Doc Com, qui édite également une newsletter quotidienne adressée aux professionnels du marketing, de la communication et de la publicité, s'associe à la nouvelle mouture d'INfluencia.


INfluencia, « Le trendmag des influences » se prolonge sur le web avec www.influencia.net, un site interactif, renouvelé en permanence et enrichi de nombreux contenus vidéo. Entièrement dédié à la créativité des marques, des entreprises et des medias, le site fait aussi la part belle au décryptage des tendances de la consommation, du marketing, de la communication et des media.

Dans sa version 2009, INfluencia, plus qu'un media, est une « vigie » qui observe tout ce qui bouge et s’invente, partout dans le monde. Doté d'un nouveau logo signé Team Créatif et rehaussé de la signature « Le trendmag des influences », INfluencia met en avant son positionnement ‘’d’influenceur’’ avec une campagne réalisée par Draftfcb. Un concept créatif fort avec pour accroche : "Exercez votre Influence". Un dispositif d’annonces presse, et de bannières web commencera dès le 28 mai. Ces réalisations qui donnent un nouvel élan au e-magazine assoient son positionnement référent sur la cible de tous ceux qui pensent, font et vivent la communication avec une longueur d'avance sur les tendances de ce marché.

Pour Isabelle Musnik sa fondatrice, Directrice de la rédaction et des contenus: "Notre but est d’apporter un vrai service à nos lecteurs en mettant à leur disposition des informations « à chaud », internationales et locales, sur la consommation, le marketing et la communication. En leur offrant points de vue et contenus inédits. Une vraie veille utile au quotidien, destinée aux curieux et aux enthousiastes qui désirent faire avancer leur entreprise ».


Avec Gaël Clouzard, rédacteur en chef adjoint, INfluencia propose des informations exclusives de qualité, aussi bien sur le site que dans son e-magazine. Pour aider toujours et encore ses lecteurs à inventer la communication, les nouveaux produits de demain et les prochains concepts marketing.
Pour répondre aux besoins de son lectorat, le nouvel INfluencia offre un site plus complet, avec interviews et vidéos, des numéros thématiques, et une newsletter quotidienne et réactive pendant certains événements interprofessionnels (festival international de la publicité à Cannes, festival de la publicité de Méribel…)

Source : communiqué Influencia2027 consultation(s)