Vendredi, 25 Avril 2014

Vous êtes ici : Actu Médias >> Vie des titres >> L'Ordinateur Individuel fête ses 30 ans !
 

L'Ordinateur Individuel fête ses 30 ans !

Envoyer Imprimer PDF
L'Ordinateur Individuel fête ses 30 ans !En octobre 1978 paraissait le premier numéro de l'Ordinateur individuel. Pour célébrer l'événement, la rédaction a réalisé un sondage sur Internet auprès de 10 000 personnes. Bill Gates, l'IBM PC, Windows XP, Microsoft Office ou encore la Box ADSL ont été désignés par les internautes comme étant les champions incontournables de la high-tech de ces trente dernières années . Des résultats publiés dans un dossier spécial, suivi d'un concours doté de plus de 10 000 euros de lots.

Les lecteurs trouveront aussi dans ce numéro une enquête exclusive sur la

contrefaçon informatique ainsi que les trophées des meilleurs produits de l'année en partenariat avec RMC et 01net. L'Ordinateur individuel daté novembre est disponible en kiosque dès aujourd'hui au prix de 4,25€ pour le grand format et de 3,25€ pour l'édition de poche.

À propos de l'Ordinateur individuel

L'Ordinateur individuel a été créé en 1978. Avec une diffusion de 138 462 exemplaires (source DSH 2007) et une audience de 1 195 000 lecteurs (source AEPM), l'Ordinateur individuel est le numéro 1 incontesté des mensuels d'informatique sur le marché français. Ce magazine grand public s'adresse aux utilisateurs qui veulent aller plus loin dans les nouvelles technologies. L'Ordinateur individuel appartient au Groupe Tests (Micro Hebdo, 01 Informatique'), filiale de NextRadio TV (RMC Info, BFM, BFM TV, 01net').

4038 consultation(s)