Jeudi, 24 Avril 2014

Vous êtes ici : Actu Médias >> Vie des titres >> Le Groupe L’Equipe lance Adrénaline
 

Le Groupe L’Equipe lance Adrénaline

Envoyer Imprimer PDF

lequipeL’Équipe 24/24, la filiale numérique du groupe L’Équipe, a mis en ligne un nouveau site Internet entièrement dédié à l’actualité des sports de glisse, des sports extrêmes et de l’outdoor.

Adrénaline (www.e-adrenaline.fr), est une version déclinée de l’émission éponyme diffusée chaque mercredi sur L’Équipe TV. Ce site vient compléter l’offre numérique du groupe L’Équipe entièrement consacré à 5 univers : neige, terre, air, eau et urbain.

Ce site se veut complet et diversifié : en complément des nombreux contenus vidéos et photos, de live-streaming des grands événements et d’un fil info sur l’actualité de toutes les disciplines, de nombreux « Riders » reconnus disposent de leur blog officiel afin d’échanger avec leur public. On retrouve, entre autres, Kevin Rolland (ski freestyle), Aurélien Ducroz (ski freeride), Mirabelle Thovex (snowboard freestyle) ou encore Anaïs Caradeux (ski fresstyle).

Le site est également accessible sur iPhone, iPad ainsi que sur les smartphones et tablettes Androïd avec une application adaptée.
 
D'après Xavier Spender, Président Directeur Général de L’Équipe 24/24 le site Adrénaline est le premier des sites thématiques que le groupe envisage de lancer dans les prochains mois. Cet univers dédié à toutes les glisses se construit sur deux axes : l'image et la proximité avec les stars du secteur. Célébrités qui seront présentent d'ailleurs lors de la seconde édition de l’Adrénaline Challenge organisée les 21, 22 et 23 avril à La Clusaz et diffusée sur le site et sur L'Équipe TV.

Plus d'infos :
Site Internet : http://www.lequipe.fr/
Site Internet : http://www.lequipetv.fr/
Site Internet : http://www.e-adrenaline.fr/
Site Internet : http://www.adrenalinechallenge.org/  

(d'après un communiqué de presse)

3320 consultation(s)