Lundi, 28 Juillet 2014

Vous êtes ici : Actu Médias >> Vie des titres >> Nouveau en kiosques : Vivre Paris
 

Nouveau en kiosques : Vivre Paris

Envoyer Imprimer PDF
Vivre ParisLa société Capitale Publishing, filiale de B&B Média (14 magazines édités en France, près de 2 millions d’exemplaires vendus lors de l’exercice 2009, toutes publications confondues) a lancé ce 23 novembre son nouveau magazine, nommé Vivre Paris. La direction du titre a été confiée à Thomas Le Gourrierec, ex-rédacteur en chef du magazine de nouvelles technologies Stuff et directeur de la rédaction du mensuel de football FourFourTwo.

Trimestriel haut de gamme de 164 pages, Vivre Paris aura vocation à faire redécouvrir la capitale à ses habitants pour permettre à ceux-ci de se la réapproprier. Défricheur et prescripteur, donc, mais jamais élitiste.

Au sommaire du premier numéro notamment, excursion dans les quarante bars les plus déjantés de la capitale, (re)découverte
des marchés parisiens, cap sur le Japon au travers d’adresses jalousement gardées et rencontres étonnantes avec les musiciens du métro. Visite d’intérieurs incroyables, également, virées inédites à Montreuil et dans le 9ème arrondissement, plongée dans le secret des vitrines de noël, propositions de réveillons insolites, sélection de nos brunchs préférés…

Une vaste campagne de lancement accompagnera la sortie du magazine. Affichage grand format en dos de kiosques, affichettes en commerces, campagnes radio et télé, mise en place de présentoirs spécifiques et distribution gracieuse de magazines dans les rues parisiennes offriront au titre une visibilité optimale.

Dernière précision, une version en anglais sera diffusée à l’international dès 2010.

Rédacteur en chef : Thomas Le Gourrierec
Tour à tour journaliste indépendant, reporter radio, correspondant à l’étranger, Thomas Le Gourrierec a infiltré des hooligans anglais, interviewé Robert Redford ou suivi l’équipe de basket des Chicago Bulls, aux Etats-Unis. Il fut, pour le compte de la société B&B Media, rédacteur en chef du magazine masculin Stuff, puis directeur de la rédaction du mensuel FourFourTwo, consacré au football. Début 2009, il s’est vu confier le lancement du titre Vivre Paris.

Plus d'infos :
http://www.vivreparis.fr

(souce : communiqué Capitale Publishing)

1648 consultation(s)