Mercredi, 30 Juillet 2014

Vous êtes ici : Actu Médias >> Vie des titres >> Nouveau magazine : Cabotages magazine
 

Nouveau magazine : Cabotages magazine

Envoyer Imprimer PDF

Cabotages MagazineNouveau magazine : Cabotages magazine, dernier né de la presse nautique a été lancé dans les kiosques ce 12 avril. Il s’adresse aux plaisanciers d’aujourd’hui, marins par plaisir et curieux par nature, passionnés de mer et de bateaux, de vagues et de vent, amoureux de la côte et des cités portuaires, amateurs de fêtes et de spectacles, gourmands de tout ce qu’offrent les terroirs littoraux.

Cabotages Magazine répond aux aspirations de 90% des plaisanciers, ceux qui naviguent en famille, à moins de dix mille des côtes. Ces amoureux de la mer mouillent ou font escale dans un port tous les soirs. Ils sont aussi avides de découvertes que les touristes terriens : Cabotages Magazine est fait pour eux !

Cabotages Magazine, est le premier magazine nautique qui incite le plaisancier à découvrir de nouvelles escales, proches ou lointaines, l’été ou hors-saison, plutôt qu’à « consommer » du bateau, de l’électronique et de l’accastillage.
Magazine du « Nautourisme» Cabotages Magazine s’adresse aussi aux touristes terriens et offre aux visiteurs terrestres une vision maritime de leur lieu de vacances, un regard nouveau sur le littoral, les ports, la mer et les bateaux.
Pour la première fois un magazine touristique se consacre entièrement à la découverte des îles et des littoraux du monde, faisant de la terre et de la mer un unique univers d’exploration.
Cabotages magazine est distribué en kiosque en France métropolitaine et sur abonnement.

Après Cabotages Méditerranée, puis Cabotages.fr, Bastaque Éditions proposent aujourd’hui Cabotages Magazine, aboutissement du concept de Nautourisme.
Cabotages Magazine est un trimestriel qui a l’ambition de devenir est la revue touristique et nautique de référence pour la découverte du littoral, celle que l’on garde comme un guide précieux.
Cabotages Magazine issu du succès de Cabotages Méditerranée, une publication gratuite distribuée dans toutes les capitaineries de Méditerranée, unique en son genre. En quatre ans, il est devenu le compagnon que l’on réclame à l’escale, ou qu’on vient demander au port quand on est en villégiature et qu’on rêve de mer. Le premier numéro de Cabotages Magazine est méditerranéen. Les suivants ouvriront sur d’autres mers, de France et d’ailleurs.




Aller plus loin

Cabotages Magazines est édité par Bastaque Editions, 16 Rue de Garenne 34200 Sète.
Téléphone : 04.67.17.14.30 - http://www.cabotages.fr
Directeur de la rédaction : Christophe Naigeon (redaction @ cabotages.fr)
Trimestriel -116 pages - 5.90€

 

d'après un communiqué de presse

.

3158 consultation(s)