Mercredi, 23 Juillet 2014

Vous êtes ici : Actu Médias >> Vie des titres >> Nouvelle formule pour l'Avisé qui veut devenir support de formation pour étudiants en journalisme
 

Nouvelle formule pour l'Avisé qui veut devenir support de formation pour étudiants en journalisme

Envoyer Imprimer PDF
Nouvelle formule pour l'Avisé qui veut devenir support de formation pour étudiants en journalismeLe 3 juillet dernier, les membres de l'association L'avisé, avait organisé une opération de communication destinée à présenter les évolutions envisagées par l'association pour l'avenir. Un premier pas a été franchi avec la refonte du site Internet : www.lavise.fr

Fidèle à son positionnement "citoyen et solidaire", L'avisé souhaite allier insertion et modernité et a travaillé pour faire évoluer le journal autour de deux volets :


> Technologique : l'association s'est équipée d'une plate-forme éditoriale collaborative accessible par le web.
> Social : L'avisé souhaite devenir un support de formation pour des étudiants en journalisme et communication, mais également être un "tremplin" de réinsertion pour des personnes issues de ces disciplines.

Vous pourrez notamment y découvrir sur le nouveau site, accessible par tous :


>Le journal est désormais consultable en mode Flash et intègre des vidéos.
>Le numéro 8 est entièrement consacré au "Salon de l'emploi responsable" et a été réalisé en direct sur le salon avec la plate-forme éditoriale.
> La rédaction a été assurée en grande partie par des étudiants en licence professionnelle "Management des organisations de l’économie sociale" de l'Université de Marne Vallée.

La version papier a été distribuée pendant le salon.

http://www.lavise.fr

 

1778 consultation(s)