Mardi, 30 Septembre 2014

Vous êtes ici : Actu Médias >> Vie des titres >> Roularta lance de nouveaux city-magazines
 

Roularta lance de nouveaux city-magazines

Envoyer Imprimer PDF
Roularta lance de nouveaux city-magazinesRoularta Media Group lance le 22 octobre « City Magazine » en Serbie et « A Nous Bordeaux » en France.
Le magazine serbe est réalisé selon le même modèle que les autres city-magazines de Roularta en Europe, comme Steps en Belgique, A Nous en France, Style au Pays-Bas, et City Magazine en Slovénie et en Croatie.
Le magazine gratuit est essentiellement diffusé à Belgrade, la capitale serbe, et est mensuel avec un tirage de 60.000 exemplaires. En 2009 City Magazine paraîtra toutes les deux semaines. Le magazine est imprimé sur les nouvelles rotatives de Roularta Printing à Roulers. La première édition paraît le 22 octobre.
En France Roularta lance également le 22 octobre sa nouvelle édition « A Nous Bordeaux », également imprimé sur les rotatives de Roularta Printing. A Nous édite, en dehors de Bordeaux, également une édition dans les plus grandes villes de France : Paris, Lille, Lyon, Marseille et Nice. Le tirage total de 500.000 exemplaires par parution est diffusé à travers un réseau de plus de 3000 présentoirs.
A Nous Bordeaux a un tirage de 30.000 exemplaires et paraît cette année trois fois. A partir de 2009 il sera quinzomadaire.  2422 consultation(s)