Dimanche, 21 Mars 2010

Vous êtes ici : Actu Médias Brèves ESJ Lille : des reportages en Haïti et une exposition photo sur Port-au-Prince

ESJ Lille : des reportages en Haïti et une exposition photo sur Port-au-Prince

Envoyer Imprimer PDF

ESJ LilleTrois étudiants de première année de l'Ecole supérieure de journalisme de Lille, en collaboration avec l'Agence d’Aide à la Coopération Technique Et au Développement (ACTED) se sont envolés pour Haïti ce samedi 30 janvier. Encadrés par des membres de l'ONG, déjà présents en Haïti, les trois étudiants journalistes, Laura Aguirre, Lucie Robert et Gaylord Van Wymeersh, auront pour mission de couvrir les actions menées par les équipes d'ACTED. Ils réaliseront sur place des reportages multimédia.

Parallèlement à cette action, l'ESJ Lille organise du 15 février au 12 mars, une exposition photo "Port-au-Prince, espace des sans voix" réalisée par le photographe Jean-Marc Vantournhoudt. Des photos pour rendre hommage aux Haïtiens rencontrés lors de ses deux derniers séjours.
Cette exposition aura lieu dans les locaux de l'ESJ Lille 50, Rue Gauthier-de-Châtillon du 15 février au 12 mars 2010 du lundi au vendredi de 14h à 17h. Vernissage le mardi 23 février à 18h.

Plus d'infos :
ESJ Lille

(d'après un communiqué de l'ESJ)

Commentaires (1)Add Comment

Ecrivez un commentaire

Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy

Liens sponsorisés