Lundi, 21 Mai 2012

Vous êtes ici : Actu Médias >> Brèves >> Le Cercle75 organise un dîner sur : Ecrire politique, de l'enquête au portrait, influence et opinion
 

CFPJ CFPJ Médias : LA formation continue des journalistes
Lieu de transmission des expériences et de prospective de la profession.

Le Cercle75 organise un dîner sur : Ecrire politique, de l'enquête au portrait, influence et opinion

Envoyer Imprimer PDF
Le Cercle75 organise un dîner sur : Ecrire politique, de l'enquête au portrait, influence et opinionLe Cercle75,Cercle Privé de la Communication Active, organise un dîner avec Ghislaine Ottenheimer, Journaliste, Ecrivain auteur de "Le Sacre de Nicolas", "Les Intouchables", "Les Frères invisibles",... le lundi 29 octobre à 20 h 30 sur le thème "Ecrire politique, de l'enquête au portrait, influence et opinion" dans un restaurant mythique de Paris, haut lieu des journalistes de L'Aurore et des Messieurs de la Bourse, proche de l'Opéra Comique : Les Noces de Jeannette, 14 rue Favart, 75002 Paris (M° Richelieu Drouot ou Opéra).

Diplômée de l'Institut d'études politiques de Paris, licenciée en droit, Ghislaine Ottenheimer a été directrice de la rédaction de la radio BFM, rédactrice en chef adjointe de L'Express, rédactrice en chef de France Soir, grand reporter au Quotidien deParis, présentatrice du 19-20 sur France 3. Lauréate de la Niemann Foundation for journalism (Harvard USA) en 1983. Journaliste à Challenges où elle tient une chronique politique. Ghislaine Ottenheimer intervient régulièrement dans "On refait le monde", une émission quotidienne de débat présentée par Nicolas Poincaré, diffusée sur RTL et dans N'ayons pas peur des mots, une émission quotidienne de débat contradictoire présentée par Samuel Etienne diffusée sur la chaîne d'information en continu I>Télé.

Plus d'infos :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
- Date limite de réservation : vendredi 26 octobre midi.
- pour les Membres du Cercle75 de la Saison 2007 / 2008 : aucune participation aux frais
- pour les non-Membres : participation aux frais de 6 € par personne à règler sur place
- pour tous :
>> règlement du dîner sur place au restaurant : 32 € par personne
>> toute réservation annulée après le jeudi 25 octobre restera due ( participation aux frais).

[Communiqué Le Cercle75]

3544 consultation(s)

Liens sponsorisés