Mardi, 22 Mai 2012

Vous êtes ici : Actu Médias >> Brèves >> Lyon 16 mai : Tout savoir sur la pige. Un événement à ne pas manquer...
 

CFPJ CFPJ Médias : LA formation continue des journalistes
Lieu de transmission des expériences et de prospective de la profession.

Lyon 16 mai : Tout savoir sur la pige. Un événement à ne pas manquer...

Envoyer Imprimer PDF
Lyon 16 mai : Tout savoir sur la pige. Un événement à ne pas manquer... Vous êtes journaliste rémunéré à la pige et comme beaucoup d'autres : Vous n’arrivez pas à obtenir ou garder votre carte de presse ? Vous souhaiteriez connaître vos droits aux indemnités Assedic après une fin de pige ? Vous avez négociez une mission « hors presse », mais vous ne savez pas comment vous faire payer ? Votre employeur stoppe brutalement votre collaboration et vous vous demandez combien coûte un avocat ? Vous vous inquiétez pour vos points retraite ? Vous vous interroger sur les 7650 euros d'allocations pour les impôts ? Vous voulez financer une formation ?

Si c'est votre cas, le 16 mai, à Lyon, vous pouvez rencontrer un avocat spécialisé en droit social, un inspecteur des impôts, des représentants des Assedic, de Mediafor (formation), d'Audiens (retraite et prévoyance), de la commission de la carte de presse et d'une société de portage (pour les collaborations hors presse). Le tout au même endroit et en une seule matinée pour seulement 10 euros de PAF (buffet compris)

Il reste seulement quelques places. Pour s'inscrire : http://www.mag-pigiste.org/spip.php?article182

Plus d'infos:
Le réseau des journalistes pigistes de Lyon : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Pour en savoir plus : www.mag-pigiste.org/spip.php?article159

1164 consultation(s)

Liens sponsorisés