Samedi, 26 Juillet 2014

Vous êtes ici : Actu Médias >> Nominations >> Antoine Clément est nommé Directeur Général Web de 20 Minutes France
 

Antoine Clément est nommé Directeur Général Web de 20 Minutes France

Envoyer Imprimer PDF
Hélène Fromen, Directrice des Nouveaux Médias en poste au sein de 20 Minutes France depuis le 3 avril 2006, quittera la société le 3 juillet 2009. Pendant plus de 3 ans, elle a eu la responsabilité de lancer le site 20minutes.fr et d’encadrer les équipes commerciales, techniques et marketing web, et a ainsi grandement contribué au succès du site.

Antoine Clément est nommé Directeur Général Web de 20 Minutes France. Il prendra ses fonctions le 6 juillet 2009, avec la responsabilité de l’ensemble des activités de 20minutes.fr.Diplômé de l'université Paris Dauphine (maîtrise Gestion Marketing), puis de Sciences Com' à Nantes (3ème cycle généraliste en communication), Antoine Clément, 45 ans, a acquis une solide expérience dans l'univers des médias et du web. Il a travaillé pendant plus de 15 années auprès de grands groupes tels que TF1, CARAT, LAGARDERE ACTIVE ... Il a été également co-fondateur du site BEBLOOM.com, créé en 1999 et dans ses dernières fonctions, directeur France du leader européen des rencontres par affinités, PARSHIP.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Antoine Clément aura notamment pour mission de coordonner et développer les activités web et mobile, tant sur la partie des revenus, que sur le développement des audiences.

3774 consultation(s)