Jeudi, 31 Juillet 2014

Vous êtes ici : Actu Médias >> Nominations >> Steven Vandenbroeke est nommé rédacteur en chef de l’hebdomadaire Cash
 

Steven Vandenbroeke est nommé rédacteur en chef de l’hebdomadaire Cash

Envoyer Imprimer PDF

Steven VandenbroekeSteven Vandenbroeke (38 ans) est nommé rédacteur en chef de l’hebdomadaire Cash (chaque semaine dans Trends/Tendances), du mensuel Moneytalk et de la lettre d’information l’Initié de la Bourse.Il succède dans cette fonction à Alain Deneef, ce dernier quittant l’entreprise au début du mois de janvier pour rejoindre la Banque Degroof en tant que senior private banker. Après son départ, Alain Deneef continuera toutefois à tenir une rubrique rédactionnelle dans Cash/Trends.

Steven Vandenbroeke travaille chez Roularta Media Group depuis 5 ans. Il débuta sa carrière en 1996, en tant que journaliste financier au service d’actualités en temps réel du journal De Tijd. En 2004, il passa chez Kanaal Z où il se chargea principalement des informations sur les entreprises. Trois ans plus tard, il déménagea vers le BMC où il collabora en tant que rédacteur en chef adjoint au lancement du Newsroom, la plateforme d’actualités intégrée de Roularta.

Steven Vandenbroeke est licencié en sciences commerciales de l’EHSAL. Après ses études, il suivit diverses formations (VLEKHO, ICHEC) afin de mieux appréhender le monde de la Bourse et l’analyse financière.

En tant que rédacteur en chef, Steven Vandenbroeke peut compter sur quelques autorités au sein des magazines business et finance. Danny Reweghs reste directeur Stratégie pour le magazine des investisseurs, l’Initié de la Bourse, tandis que Johan Steenackers renforcera la position du magazine pour les finances personnelles et conseils Moneytalk en tant que rédacteur en chef adjoint.

(source Roularta)

2623 consultation(s)