Offres d'emploi sur Categorynet

Discussions générales à propos du journalisme, des journalistes, de la presse et de l'actualité des médias : salaires, techniques de reportage ...
breizhistance

Offres d'emploi sur Categorynet

Message non lu par breizhistance » 25 janv. 2013, 16:13

Bonjour,

Merci pour cette section "offres d'emploi presse" qui regroupe l'essentiel des offres de journalistes sur l'ensemble de l'Hexagone.

Néanmoins, je me permets une petite remarque, si ce n'est une doléance. Même si je suppose que les annonceurs monnayent leurs offres d'emploi, il en est qui sont un peu trop présents. Surtout quand leur manière de procéder avec les "pigistes" est celle que l'on sait et que l'on connaît la qualité légendaire de cette publication. Surtout lorsque l'on est un grand voyageur et que l'on s'aperçoit que les rédacteurs ne savent absolument pas de quoi ils parlent !

Bref, ce n'est pas très Futé de laisser cette entreprise publier ses offres à outrance sur un site aussi sérieux que Categorynet. C'est même très Petit !

A bon entendeur !
ann65

Re: Offres d'emploi sur Categorynet

Message non lu par ann65 » 25 janv. 2013, 16:29

Et pourtant, c'est ça la conséquence de la "pige low cost" dont tu fais l'article dans une autre discussion. "C'est de la merde", comme dit Coffe en parlant de la malbouffe.

Et celui qui se fait du fric, c'est l'éditeur, pas les pigistes... Il aurait d'ailleurs tort de s'en priver puisqu'il arrive toujours à trouver des... pigeons voyageurs. :wink:
breizhistance

Re: Offres d'emploi sur Categorynet

Message non lu par breizhistance » 25 janv. 2013, 16:44

Oui, à ce propos j'ai répondu sur le forum Piges et pigistes, mais... pas publié. Pour l'instant...
Répondre

Revenir à « Général / divers »