J AI JETE L'EPONGE

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
titine84

J AI JETE L'EPONGE

Message non lu par titine84 » 22 juin 2008, 14:04

C'est vraiment un métier très dur , même si on y donne tout ,et de son temps on est cassé quand même. Il est très facile à certains des professionnels de faire du mal ,à nous simples correspondants c'est ce que j'ai ressenti à mon ancien journal. Il faut dire que le canard en question à main-mise sur le sud est de la France et qui lui faut être très représentatif , mais est ce que celà lui donne le droit de casser ses correspondants?
je pense que je vais retourner à mon petit canard ( coco) , je me sentais plus libre de mes actes , voilà ce que je pense d'un journal régional du sud et de l'isère
merci à vous tous de votre soutien
archaud

Message non lu par archaud » 22 juin 2008, 16:10

De quoi, de qui, parles-tu ? Ton message semble tronqué.
Fabienne Marcel

Message non lu par Fabienne Marcel » 23 juin 2008, 12:11

En effet je n'ai pas tout compris... :?
Fennek

...

Message non lu par Fennek » 10 juil. 2008, 13:17

Il parle sans doute de midi libre ou de la provence... J'ai faux titine?
well I'm sorry but I'm not interested in gold mines, oil wells, shipping or real estate...
What would I liked to have been?
everything you hate!
GaranceParadis

Jetr l'éponge ?

Message non lu par GaranceParadis » 10 juil. 2008, 15:30

Moi aussi en ce moment je me demande si je ne vais pas jeter l'éponge. Je suis en plein dedans.
BEHEMA

Message non lu par BEHEMA » 10 juil. 2008, 16:36

à moins qu'il ne s'agisse de ...Nice-Matin !
titine84

Message non lu par titine84 » 14 juil. 2008, 21:56

non il en manque encore un dans la liste , il se diffuse dans pas mal de départements du sud de la France en passant par l'Isère, enfin il est dur de se retrouver sans ce boulot qui est intéressant tant au point de vue relationnel que l'écriture
Je pose une question= pourquoi ne pas avoir aider le correspondant à écrire pour le journal ,si en plus celui-ci peut lui apporter un plus, je ne sais pas quoi , mais je ne comprends pas le raisonnement , bien sur vous pouvez me dire c'est le patronat ou bien l'ambition de certains des journalistes , est ce que cette mentalité est de partout pareille?
je m'interroge
et je me lance = le journal est vaucluse-matin
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »