On m'a volé mon sujet

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
carophoto

Message non lu par carophoto » 25 janv. 2009, 09:54

non un blog leur fait de la pub, je suis sûre qu'il y a une autre justice, plus insidieuse, la roue tourne. Si tu désires la rencontrer, présentes lui un sujet inédit, avec la garantie que tu le retrouvera dans un an traité par un pote à elle. Il y a un autre magazine prestigieux qui a très bonne réputation dans la presse je suis sure que beaucoup comprennent de qui je parle, une femme aussi qui bloque tout les sujets face à l'impuissance du rédac chef.. Mais, passons à autre chose, avançons, les parasites seront toujours là , présents et frustrés de n'avoir pas trouvé eux même..seul le bon travail reste..Je suis certaine qu'un jour il sera vu à sa juste valeur...
archaud

Message non lu par archaud » 25 janv. 2009, 13:24

carophoto a écrit :Il y a un autre magazine prestigieux qui a très bonne réputation dans la presse je suis sure que beaucoup comprennent de qui je parle, une femme aussi qui bloque tout les sujets face à l'impuissance du rédac chef.
C'est ou trop ou pas assez, et des magazines qui ont bonne réputation, il en existe encore une bonne poignée ; quant à des rédacteurs en chef, là aussi, ils sont nombreux ! Une piste, sans citer le titre, serait de bon aloi, afin d'éviter à ceux qui souhaiteraient proposer des sujets à ce magazine des désagréments. :oops:
carophoto

Message non lu par carophoto » 26 janv. 2009, 09:13

ok alors soyons positifs, parlons donc des gens sérieux, pour les autres, il y a une black list, comme c de plus en plus dur et que beaucoup sont sur des sièges éjectables, je parie que le tri sera vite fait.. :idea:
Invité

Re: On m'a volé mon sujet

Message non lu par Invité » 18 nov. 2009, 17:03

C' est simple, pour la connaitre proposes lui un sujet...à tes risques et périls...lol...
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »