Nous sommes actuellement le 23 Mai 2013, 19:36
Page 1 sur 1
[ 9 messages ]
Auteur
Sujet du message: recherche journaliste/photographe pour travail en binôme
Publié: 13 Juin 2012, 15:13
Bonjour, je suis journaliste freelance et je travaille à Toulouse pour la presse magazine, quotidienne mais aussi pour le web (notamment sur des sujets société, environnement, loisirs, voyages). Essentiellement rédactrice, ayant quelques compétences en tournage-montage vidéo et en photo, je cherche à rencontrer des journalistes et/ou photographes et/ou vidéastes qui seraient éventuellement partants pour travailler en binôme sur des reportages/webdocumentaires en national voire international. L’idée serait d’unir nos forces, nos réseaux (et nos cerveaux !) pour trouver des idées de sujets, démarcher des rédactions et bien évidemment réaliser les reportages. Le travail en solo a certes ses avantages, mais je suis convaincue qu’un travail d’équipe apporte une motivation supplémentaire et ouvre de nouveaux horizons. Dans l’idéal, je préfèrerais entrer en contact avec des personnes vivant à proximité de la région toulousaine (pour faciliter les échanges) mais je ne suis pas pour autant fermée aux autres, sachant que je me déplace régulièrement en région parisienne. J’attends vos réponses !
mariemerle
Sujet du message: Re: recherche journaliste/photographe pour travail en binôme
Publié: 21 Juin 2012, 11:48
bonjour,
je suis photographe (déjà salariée) dans la région de Toulouse et je serais intéressée pour réaliser en équipe des reportages. Je réalise également des sites web.
On pourrait se rencontrer pour discuter des éventuels sujets et modalités, si vous êtes intéressée.
N'hésitez pas à me contacter à l'@ suivante:
[email protected] cordialement,
Marie
Chloe A
Publié: 26 Juin 2012, 18:20
Bonjour anj85,
Je suis moi aussi à Toulouse, et dans exactement la même situation et le même état d'esprit que toi. C'est drôle, ce message, j'aurais pu l'écrire, en fait.
N'étant ni photographe, ni JRI (je pige en presse écrite nationale), je ne te serai peut-être pas utile, mais si tu veux élargir ton réseau on peut se rencontrer quand même.
Mon mail :
[email protected] N'hésite pas.
Chloé.
mdetroz
Publié: 27 Juin 2012, 11:51
Bonjour,
Je souhaite vivement me mettre à mon compte et réaliser des sujets variés. Je suis cadreuse/monteuse vidéo depuis déjà 4 ans, je réalise également mes propres projets. Je suis très autonome de l'écriture jusqu'au montage. Je serais ravie que l'on réalise quelques projets ensembles et pourquoi pas échanger nos connaissances en terme de montage/cadre. La rédaction est quelque chose que j'aimerai beaucoup découvrir aussi ! Je pense que l'on pourrait échanger, c'est beaucoup plus sympa pour travailler !
Je te laisse mon mail, si tu souhaites en discuter et pourquoi pas te montrer quelques projets que j'ai réalisé.
[email protected] Passe une bonne journée,
Mélanie.
Page 1 sur 1
[ 9 messages ]