Qui connait ?

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
coralih

Qui connait ?

Message non lu par coralih » 08 sept. 2005, 13:25

j'ai peut etre une possibilité de faire des piges pour Télé Programmes, une boite basée à Aubagne (13) et qui vend des pages toutes faites à des quotidiens. Est ce que quelqu'un connait ? sérieux ? parce que si cette entreprise est à fuir, autant le savoir avant d'y rentrer (et avant de s'être fait arnaqué)
Josh

Message non lu par Josh » 08 sept. 2005, 15:50

non non ca existe, j'ai passé un entretien d'embauche la bas (raté parce que je maitrisais pas quark ). La rédac chef a l'air plutot sympa, par contre au niveau rémunération j'en sais rien. Ca vaut le coup d'essayer à mon avis
princessecoincoin

Message non lu par princessecoincoin » 13 sept. 2005, 11:21

au niveau rémunération c'est : 70€ les 4300 signes avec photo. A ce tarif là, ils peuvent aussi demander une p.... et un mars, non? Indécent pour indécent ! Bonne chance. Mais s'il vous plait, ne vous bradez pas ! Et ne cassez pas le métier. Car je rappelle qd même que c'en est un. Et pas les oeuvres sociales. Bonne chance!
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »