comment réclamer son dû sans hystérie ?

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
kvaldah

Message non lu par kvaldah » 21 févr. 2006, 14:08

Jusqu'à présent, j'ai toujours eu mes payes, mêmes si c'est au prix de quelques appels. Mais j'ai déjà une stratégie toute prête pour le cas où: pire que le harcèlement téléphonique, le menottage au radiateur de l'entreprise (si possible devant le bureau du red chef). J'ai dans l'idée qu'un tel boulet, si possible visible depuis les fauteuils de l'accueil, devrait vite régler les problèmes!
corsaire

Message non lu par corsaire » 21 févr. 2006, 14:39

c'est une incitation à la suppression des radiateurs... :lol:
eliza

Message non lu par eliza » 21 févr. 2006, 15:12

Génial!!! Avec ces bons conseils (attaque avec un chien, suivie d'une empoignade musclée par mes amis corses, puis menace de suicide et pour finir attachée à un radiateur...), je propose à un confrère journaliste de me suivre dans ces démarches... ET
Nous y gagnons: le paiment de mon article (je ne peux imaginer le contraire)
- la vente de mes confessions (et de nos photos) à Paris match (et là c'est le salaire d'une année)
- le passage chez Jean-Luc Delarue
- Une place à la ferme célébrité...

Bref, dans six mois, je suis célèbre et l'on m'offre même de présenter une émission télé
Dans un an, on sort un livre....Bref, tout s'enchaîne!
Je le savais, un peu de brain storming permet de décrisper une situation et surtout fait bien avancer les choses!

En résumé, j'ai juste besoin aujourd'hui d'un ami photographe prêt à mitrailler, d' amis corses prêt à dégainer, d'un chien (un pitbull si possible). Pour les chaines, cela ira, merci!
Ouf, cela va bien mieux!
Eliza
dani l

- P@s mieux -

Message non lu par dani l » 21 févr. 2006, 16:13

_ sans @ucun doute...
...
...............
:roll:
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »