Alpes 1, bon plan ou arnaque?

Discussions à propos des radios et du journalisme en radio : comment créer une maquette ? Quel matériel utiliser ? Les radios qui recrutent ? Où se former ?
future grande journaliste

Message non lu par future grande journaliste » 05 juil. 2006, 08:31

moi a écrit :
future grande journaliste a écrit :bein, y a aussi radio scoop qui recherche un journaliste pour présenter les infos et faire les reportages au Puy en Velay... Bonne radio, ambiance sympa... faut juste accepter d'aller au Puy !!!
houaaaaaa!!! l'aut'!!!! comment elle fait de la pub pour sa propre crèmerie!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
oui, c'est vrai, j'avoue je fais de la pub pour la radio où je bosse... mais comme ça, je suis bien placée pour en parler !!! quoi ? Pourquoi moi je vais pas au Puy ? Bein parce que je suis à Bourg, et c'est déjà bien assez paumé pour moi !!!lol
"ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !"
havas

Message non lu par havas » 05 juil. 2006, 15:17

bourg paumé ??? n'importe quoi !!

Message non lu par future grande journaliste » 06 juil. 2006, 08:14

ah oui, cher Havas, Bourg la bresse, c'est paumé comme coin... pour celles et ceux qui aiment la cambrousse c'est bien, mais si tu cherches un coin où tu peux sortir, boire un coup dans un café après 20h, bein Bourg c'est nul... et quelle galère pour faire des flashs tous les 1/4 d'heures le matin dans une ville où y a très rarement de l'actu !!!!lol
havas

Message non lu par havas » 06 juil. 2006, 17:37

Teuh teuh teuh, j'ai fait plein de raves dans les alentours de Bourg En Bresse... y'a toujours de quoi s'amuser, à Bourg

Message non lu par future grande journaliste » 25 juil. 2006, 13:24

des raves à Bourg ??? Alors y a des jeunes dans cette ville de vieux ? Non, j'hallucine, ça existe... bein préviens moi quand y en a une autre... je verrais au moins des gens de mon âge !lol
clemencehoud

Message non lu par clemencehoud » 25 juil. 2006, 18:19

Pourquoi pas ? Il y a bien eu un tecknival à côté de Saint-Amand-Montrond, en plein centre de la France (ou trou du c.. du monde, selon les façon de dire).
J'vous jure, où n'irai-t-on pas s'enterrer pour l'amour du journalisme ! Parce qu'ici, c'est pas après 20 h qu'on ne peux plus boire un coup dans un café, c'est après 19h !!!
Répondre

Revenir à « Radio & journalisme »