LITIGE AVEC ORANGE

Discussions à propos des radios et du journalisme en radio : comment créer une maquette ? Quel matériel utiliser ? Les radios qui recrutent ? Où se former ?
czaja

LITIGE AVEC ORANGE

Message non lu par czaja » 28 août 2006, 14:32

Bonjour

Je suis actuellement en litige avec Orange et recherche des cas similaires ou quelqu'un qui pourrait me donner des conseils:

Courant Juillet je demande à changer de forfait de 2 lignes que j'avais en forfait partagées, en passant par le 700
De plus je souhaitais profiter de l'offre optionnelle TV+Surf sur un téléphone compatible avec cette offre et acheté chez orange en 12/2006.
Il s'avére que l'opératrice a activé l'option surf sur le mauvais téléphone!
M'ayant avertie que je disposerais de l'offre le lendemain j'ai donc utilisé
le wap sur le téléphone compatible et au bout d'une semaine mon téléphone ne disposait plus de forfait.
J'ai donc appelé le 700 pour leur demander ce qu'il se passait et c'est là que nous nous sommes aperçu de l'erreur de téléphone.J'ai donc fait un recommandé pour expliquer le probléme et au lieu de m'envoyer une réponse à ma réclamation j'ai reçu la facture (~700€,que je n'ai pas payé)
Depuis plus de réponse, si , mes 2 lignes ont été suspendues.
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance, je penses me faire aider par l'UFC QUE CHOISIR si je n'ai pas de nouvelle sous une semaine
Cordialement
Mahiah

litige avec orange

Message non lu par Mahiah » 15 sept. 2006, 11:23

moi j'ai eu un problème similaire il y a 3 ans, pour une facture de 80 euros deux fois rejetée, ils m'ont facturée plus de 800 euros!!! Avec sommation de payer sur le champ s'il vous plait! L'horreur pour une étudiante qui ne touche même pas cette somme par mois... J'ai laissé passer en pensant qu'ils allaient m'oublier, tu parles! Deux ans après je reçois une mise en demeure de payer cette somme. J'ai été obligée de la payer... en dix fois mais je l'ai payée :twisted:
Je suis désolée, je crois qu'avec eux, on n'a pas le choix, à moins de tenter de se faire défendre par une société d'aide aux consommateurs. En tout cas, Orande et moi, c'est fini à vie.
Mahiah

Message non lu par Mahiah » 15 sept. 2006, 11:24

Orange, sorry!
Répondre

Revenir à « Radio & journalisme »