Éditions ETAI : qu'en pensez-vous ?

Section réservée aux débats sur la correction et les correcteurs : tarifs pour rédiger un article ? Peut-on vivre de la correction ? Quels médias recrutent des correcteurs ?
MaraDesBois

Re: Éditions ETAI : qu'en pensez-vous ?

Message non lu par MaraDesBois » 01 juin 2013, 20:10

Oh, ça me donnerait envie de supprimer toutes les espaces des textes en question...Quelle mesquinerie !
CathyBerberian

Message non lu par CathyBerberian » 06 juin 2013, 14:32

Catherine_75 a écrit : Le salaire horaire minimum que j'ai perçu est d'un peu plus de 12 euros.
Actuellement, les deux principales sociétés pour lesquelles je travaille me paient 15 euros/l'heure pour l'une (communication) et 22 euros/l'heure pour l'autre (presse). Je parle en brut bien entendu.
Merci pour ta réponse.
Il serait intéressant que les personnes qui attendaient une réponse des éditions ETAI nous disent si elles en ont reçu une, et laquelle.
Oui, ce serait très intéressant.
Charlù

Message non lu par Charlù » 06 juin 2013, 20:09

Catherine_75 a écrit :
Il serait intéressant que les personnes qui attendaient une réponse des éditions ETAI nous disent si elles en ont reçu une, et laquelle.
Pour ma part, je n'ai jamais eu de réponse. Leur demande est donc restée en l'état.
La vraie Gavroche

Message non lu par La vraie Gavroche » 24 juin 2013, 13:49

Merci à tous pour vos réponses...
Pardon pour le retard à l'allumage en ce qui concerne mes remerciements... :lol:
Répondre

Revenir à « Correction & correcteurs »