Besoin d'aide écriture d'un roman (correction...)

Section réservée aux débats sur la correction et les correcteurs : tarifs pour rédiger un article ? Peut-on vivre de la correction ? Quels médias recrutent des correcteurs ?
manonalbano

Besoin d'aide écriture d'un roman (correction...)

Message non lu par manonalbano » 07 mai 2014, 20:48

Bonjour,
J'ai 18 ans, je suis étudiante et je suis entrain d'écrire un roman. Je suis une débutante et j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse m'aide, et me dire si je vais complètement dans le mur. J'ai toujours rêver d'écrire un roman, et je me suis lancé après avoir eu un certain succès avec un blog, où je postais mes propres textes. Ils étaient vraiment bien apprécié, mais j'ai stoppé mon blog parce que pas mal de personnes commençait à me plagier.
Les gens ont aimé ce que j'écrivais, mais j'aimerai avoir un/des avis plus "professionnel", vraie et concret. Sur mon roman et mes écrits personnels.

D'ailleurs pendant que j'y suis, ma réelle réaction du roman est assez courte j'ai commencé il n'y a pas longtemps, et à vraie dire je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais j'ai comme un gros "brouillon" avec beaucoup de choses, qui fait par contre lui 600 page. Parce que à la base je n'étais pas censé faire un roman, j'écrivais une énorme histoire pour le plaisir, en "raccourcis".
Voilà je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais si vous voulez plus d'information n'hésitez pas.
En tout cas j'espère avoir des réponses et trouver au moins une personnes d'intéressé. Merci d'avance.
Manon
Redacfree

Re: Besoin d'aide écriture d'un roman (correction...)

Message non lu par Redacfree » 09 mai 2014, 09:44

Bonjour,
Je suis rédacteur/correcteur Pro. Si j'ai bien compris, il faudrait remettre un peu d'ordre dans votre travail.
Je peux vous faire une relecture complète ainsi qu'une correction totale. Contactez-moi sur mon mail : iredacteur@hotmail.fr pour pouvoir mettre en place un plan de travail.