Combien de tps pour que la carte arrive

Tout savoir sur la carte de presse : comment l'obtenir ? Les conditions ? Les avantages de la carte de presse ? Abattement de charges et carte de presse ? Chômage et carte de presse ?
gaya

Combien de tps pour que la carte arrive

Message non lu par gaya » 09 sept. 2006, 08:13

Bonjour tout le monde,

J'ai envoyé mon dossier à la comission en juin. J'ai eu un coup de tel d'une femme qui y travaille, il y a à peu près un mois et demi. Elle m'a demandé ma situation actuelle(suis pigiste). A la fin de l'entretien tél, elle m'a dit que l'obtention du "sésame" se ferait sans problème. Bonne nouvelle mais ça met combien de tps ?
Minouz

Message non lu par Minouz » 10 sept. 2006, 15:07

Moi j'avais fait ma demande début mars et j'ai reçu ma carte fin aout... Ca fait donc 6 mois d'attente. Une amie collègue a même attendu 8 mois (demande en février et réception en ce début de mois).
Patience...
Bianca

Message non lu par Bianca » 11 sept. 2006, 00:04

J'ai appelé fin juillet, on m'a dit "encore une dizaine de jours" et toujours rien… J'ai fait la demande en mars.
future grande journaliste

Message non lu par future grande journaliste » 11 sept. 2006, 08:22

moi, j'ai fait ma demande fin avril début mai, et j'ai reçu ma carte mi juillet... donc pour moi c'est allé assez vite... mais je ne sais pas à quoi c'est du...
"ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !"
Bianca

Message non lu par Bianca » 22 sept. 2006, 23:24

J'ai bien fait d'appeler, j'ai été… oubliée ! :roll: Elle devrait arriver demain…
Répondre

Revenir à « Carte de presse »