Coût conception et creation PDF pour l'impression d'un mag

Section réservée à la création et la gestion d'un media : qu'est-ce qu'une SARL de presse ? Comment financer un magazine ? Où trouver des annonceurs ? Combien coûte une publication ?
floclinton

Coût conception et creation PDF pour l'impression d'un mag

Message non lu par floclinton » 21 déc. 2015, 03:55

Bonsoir, je viens à vous aujourd'hui avec une question assez simple peut être mais pour laquelle je n'ai aucune notion des coûts, ni à quelle personne je dois m'adresser. Je m'explique, j'ai créé le contenu d'un magazine local qui sera distribué gratuitement au format web et papier.

Pour cela j'aimerais avoir une idée des coûts concernant la création de la charte graphique, identité visuelle, design des différentes rubriques, PDF pour l'impression, ...
De plus ce magazine sera un trimestriel, j'aimerais donc savoir combien me coûtera, en plus du coût de base, la conception des numéros suivants, sachant que je fournirai le contenu comme pour le premier numéro.

Donc en conclusion j'aimerais savoir qui contacter et les coûts que ce projet va engendrer pour la conception et la création de mon PDF, ainsi que pour la récurrence des numéros suivants.

Merci encore
Flo
snoopylilly

Re: Coût conception et creation PDF pour l'impression d'un m

Message non lu par snoopylilly » 05 janv. 2016, 09:17

Bonjour,
la création d'une charte graphique est un travail de professionnels.
Pour connaître les tarifs de création, adressez-vous à une agence de communication. C'est son métier.
Il faudra leur préciser la pagination de votre magazine, le nombre de rubriques, le nombre de numéros imprimés ...
floclinton

Re: Coût conception et creation PDF pour l'impression d'un m

Message non lu par floclinton » 05 janv. 2016, 19:45

snoopylilly a écrit :Bonjour,
la création d'une charte graphique est un travail de professionnels.
Pour connaître les tarifs de création, adressez-vous à une agence de communication. C'est son métier.
Il faudra leur préciser la pagination de votre magazine, le nombre de rubriques, le nombre de numéros imprimés ...

Merci pour votre réponse, est-il possible de demander un devis à une agence de com directement sur le forum ?
Répondre

Revenir vers « Création et gestion d'un media »