centrales d'achat publicitaires et nouveaux mag

Section réservée à la création et la gestion d'un media : qu'est-ce qu'une SARL de presse ? Comment financer un magazine ? Où trouver des annonceurs ? Combien coûte une publication ?
supermag

centrales d'achat publicitaires et nouveaux mag

Message non lu par supermag » 27 juin 2004, 19:05

Bonjour, j'aimerai savoir si les centrales d'achats publicitaires comme Carat,... travaillent avec des nouveaux titres sur la base de la maquette d'un numéro 0. Il s'agirait d'un hebdo. Auriez-vous quelques conseils à me donner? Merci pour tout
fredfsgt

Message non lu par fredfsgt » 26 avr. 2005, 10:35

tu as pu trouver une réponse? :?:
Solaris Conseil

Régies publicitaires

Message non lu par Solaris Conseil » 05 sept. 2005, 17:27

Les régies publicitaires peuvent travailler avec une maquette numéro zéro, sans problème. De très nombreuses régies existent sur le marché, chaqu'une avec ses propres spécificités. En générale, elles prennent 35 à 60 % du CA signé. Si vous souhaitez une liste de régies, vous pouvez me contacter, je vous refilerai cela.
guerdane

Re: Régies publicitaires

Message non lu par guerdane » 30 déc. 2005, 22:30

Solaris Conseil a écrit :Les régies publicitaires peuvent travailler avec une maquette numéro zéro, sans problème. De très nombreuses régies existent sur le marché, chaqu'une avec ses propres spécificités. En générale, elles prennent 35 à 60 % du CA signé. Si vous souhaitez une liste de régies, vous pouvez me contacter, je vous refilerai cela.
Bonjour a vous,
je me permets de vous contacter à la suite du message çi-dessus ...
Je souhaite à avoir l'adresse de regies publicitaires performantes, d'envergure nationale afin de cibler un peu peu plus mes besoins...
merçi pour vos conseils ! :D
Répondre

Revenir à « Création et gestion d'un media »