Transformer un Webzine en asso.

Section réservée à la création et la gestion d'un media : qu'est-ce qu'une SARL de presse ? Comment financer un magazine ? Où trouver des annonceurs ? Combien coûte une publication ?
Koincoin

Transformer un Webzine en asso.

Message non lu par Koincoin » 13 mars 2003, 21:33

B'soir !

Créateur d'un Webzine à vocation culturelle, je souhaiterais le voir muter en association. Qui a déjà tenté l'exprérience ? Avantages ? Inconvénients ? Subventions possibles ? En tous cas je tente l'expérience à Rennes prochainement. Les personnes qui sont intéressées et qui aimeraient en savoir plus peuvent m'écrire ici : sonarezine@music.com

Toute idée ou collaboration est évidemment la bienvenue, the sky is the limit.

K.
"Bien sûr que je suis de gauche ! Je mange de la choucroute et je bois de la bière." [Jacques Chirac - Extrait du journal Libération - 17 Février 1995]
daystar

ça m'interesse

Message non lu par daystar » 14 mars 2003, 16:28

salut j'ai crée le zine liability

et je serai peut etre aussi intéréssé pour transformer ça en association...donc si tu as des infos...
je suppose qu'il suffit juste de créer une assoc..enfin bref...
voilà quoi..
Koincoin

Message non lu par Koincoin » 15 mars 2003, 09:58

Je pense que la première étape est de réunir des gens vraiment motivés pour le projet, ensuite de discuter en vue de déposer le statut de l'asso.
Je te tiendrai au courant. Je m'y colle la semaine prochaine !

K.
"Bien sûr que je suis de gauche ! Je mange de la choucroute et je bois de la bière." [Jacques Chirac - Extrait du journal Libération - 17 Février 1995]
Répondre

Revenir à « Création et gestion d'un media »