demande de notes au CELSA

Forum à propos du CELSA
emilie59

demande de notes au CELSA

Message non lu par emilie59 » 25 juil. 2007, 12:53

Salut,

Est-ce que certains d'entre vous ont demandé leurs notes au CELSA? Parce que moi j'étais admissible puis je me suis faite recalée à l'oral, mais j'ai demandé mes notes (3 fois :roll: ) par e-mail par curiosité (pour savoir ce que j'ai planté), et ils ne semblent pas vouloir me les donner. :?

Au bout du 3ème e-mail, ils m'ont quand même répondu:
"Bonjour,
il faudra nous recontacter à la rentrée, et nous vous fixerons un
rendez-vous pour vous parler de vos notes."

Sauf que je ne suis pas parisienne, et que je m'apprête à être Strasbourgeoise, donc j'aurai autre chose à faire que de me déplacer à Paris juste pour ça.

Je voulais savoir s'ils étaient en train de me balader par flemme de chercher mes notes, ou bien s'ils disent ça à tout le monde :?: :?
Loupatchinha

Message non lu par Loupatchinha » 25 juil. 2007, 12:58

Le CELSA est réputé pour faire beaucoup de ronflonflon autour des notes... La réponse qu'ils t'ont envoyée le montre bien, "prendre rdv pour parler de vos notes"...
Insiste par email et explique bien que tu es pas parisienne. J'essayerai d'avoir mes notes, je pense qu'ils m'ont bien cassée à l'oral :twisted:
emilie59

Message non lu par emilie59 » 25 juil. 2007, 13:21

Ah! C'est bien ce que je pensais alors...
J'y crois pas, 'tain, on paye 65€, on passe leurs épreuves, on se déplace 2 fois sur Paris, on fait tout ce qu'il faut, et ils rechignent à prendre 2 min pour chercher nos notes sur leurs ordinateurs? :x

Je vais insister alors. Merci de ton témoignage Loupatchinha! :wink:
Confettite

Message non lu par Confettite » 25 juil. 2007, 13:42

Personnellement j'ai demandé mes notes par mail et une semaine après j'ai reçu un courrier avec mes notes.
Mais je ne suis pas allée jusqu'aux oraux, peut-être que c'est différent.
Répondre

Revenir à « CELSA »