Bourses pour IPJ

Forum à propos de l'IPJ
melylo

Bourses pour IPJ

Message non lu par melylo » 23 août 2007, 16:10

Bonjour,
je suis un peu nouvelle dans le monde des bourses, parce que ma situation familiale a changé récemment et que je ne peux postuler que depuis cette année, et je dois avouer que je galère pas mal. Je rentre à l'IPJ, j'avais vu que des étudiants parlaient de bourses dans les différents posts sur l'école, mais je n'arrive pas à retrouver l'école dans la liste donnée par le crous lorsque je fais mon dossier de demande. est-ce que quelqu'un peut me confirmer que l'IPJ donne bien accès aux bourses sur critères sociaux? estc-e que quelqu'un saurait me dire si c'est un master professionnel ou autre qui est délivré ou autre chose à la sortie ce qui m'aiderait à la retrouver dans la liste. est-ce que quelqu'un peut éclairer d'une lueur même vascillante les dédales souterrains de la quête de la Bourse?
merci d'avance
Momolle

Message non lu par Momolle » 23 août 2007, 16:30

Je sais que l'ESJ est rangée dans cursus hors LMD. Si tu ne trouves pas l'IPJ c pas grave mets n'importe quoi et tu rectifieras quand ils t'enverrrons ta notif conditionnelle. Par contre, tu risques de galérer à la rentrée, car tu devras surement passer au CROUS pour régulariser ta situation.
C'est ce que j'ai fait l'année dernière mais j'ai la chance de dépendre du CROUS de Lille qui est plus serviable et moins encombré...
Répondre

Revenir à « IPJ »