Apprentissage à Ouest France IPJ

Forum à propos de l'IPJ
Invité

Apprentissage à Ouest France IPJ

Message non lu par Invité » 20 déc. 2011, 19:25

Bonjour,

J'ai appris il y a 15 jours que l'IPJ avait transmis ma candidature à Ouest-France et je n'ai toujours pas de nouvelles d'eux pour un éventuel entretien d'embauche. Y'a t-il d'autres personnes dans ma situation ? Avez-vous déjà passé vos entretiens d'embauche et avez vous eu des réponses ?

Voilà, j'attends vos échanges.

Merci d'avance.
Invité

Re: Apprentissage à Ouest France IPJ

Message non lu par Invité » 21 déc. 2011, 19:16

Peut-être n'est-ce pas encore leur période d'entretien. Tu sais, c'est la fin d'année. Pour ma part, j'ai posé ma candidature pour le Progrès avec le CFPJ, et leur sélection ne se fera qu'en janvier. Mais si tu veux être sûr de quoi il en est, rien ne vaut le coup de fil. Au moins tu seras fixé
Invité

Message non lu par Invité » 23 déc. 2011, 11:26

De source sûre, Ouest-France a déjà choisi deux apprentis dans le cadre du partenariat avec IPJ pour la session 2012-2014.

Le processus de sélection est assez lent. Mais peut-être est-il déjà clos. N'hésite pas à appeler Ouest-France pour en savoir plus.

Bon courage.
Invité

Message non lu par Invité » 24 déc. 2011, 12:27

Merci pour les infos. Je pense effectivement que je vais appeler Ouest France pour avoir un peu plus d'infos.
Olsen

Message non lu par Olsen » 20 mars 2012, 12:20

Pour ceux qui ont bossés à Ouest France en tant qu'apprentis, pour quel poste êtes-vous pris? Pour quels rubriques? Quels tâches avez-vous à faire en entreprise?
Répondre

Revenir vers « IPJ »