Master Professionnalisant ESJ Paris

Forum à propos de l'ESJ Paris
cyrilou10

Master Professionnalisant ESJ Paris

Message non lu par cyrilou10 » 23 sept. 2008, 22:55

Bonjour à toutes et à tous! En espérant que tous les lecteurs assidus de ce site vont bien, je viens poster un nouveau message.
Futur étudiant à l'ESJ Paris (oui je sais, certains diront que cette école est bidon et patati et patata...) en master professionnalisant, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait suivi cette formation créée en 2006. Est-ce enrichissant?Comment se passent les cours??
Je voulais savoir également si l'un ou l'une d'entre vous allait suivre cette formation. Nous pourrions faire connaissance via ce site très sympathique ma foi !
Je crois que c'est à peu près tout!
A bientôt!
Cyril
malu

Re: Master Professionnalisant ESJ Paris

Message non lu par malu » 09 sept. 2012, 21:01

Bonjour Cyril,

Je haite suivre te formation et passe le concours ce vendredi, pourrais tu me contacter par mail malu.puzzlemedia@gmail.com ou me donner plus d'info ici? cette formation vaut elle la peine? le contenu des cours est il constructif ? as tu appris et pratiquer sur des médias TV et radio ?? Merciiiiii
Quentin 70

Message non lu par Quentin 70 » 10 sept. 2012, 23:41

C'est une formation courte qui englobe les enseignements de presse écrite, radio, tv et web.
BethBnt

Message non lu par BethBnt » 14 sept. 2012, 20:06

Bonjour, je viens de passer le concours de l'ESJ Paris (qui ne m'a pas paru difficile) pour intégrer le M2 professionnalisant, titulaire d'un master de droit de la Sorbonne, je suis extrêmement motivée et j'économise depuis plusieurs années pour pouvoir me payer une école, alors, l'ESJ Paris vaut-elle le coup? (et là je parle des enseignements qui y sont dispensés).

J'apprécierais un avis objectif et éclairé dénué de toute la mesquinerie que j'ai pu lire jusque là.

Merci.
Marion09

Message non lu par Marion09 » 15 sept. 2012, 15:08

Étudiant l'année dernière à l'ESJ dans ce même master, je n'en suis pas mécontent. Cependant, il y a très peu d'heures de cours et il est donc très important de trouver une occupation à côté pour se professionnaliser au maximum. L'école et son administration ne vous aideront pas tant. Privilégiez de bons stages, faites vous un bon réseau, c'est le principal. C'est la meilleure manière d'apprendre !!!!
Répondre

Revenir vers « ESJ Paris »