Blabla, blabla Contractant de My love !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard

Blabla, blabla Contractant de My love !

Message non lu par SacriPanard » 01 déc. 2017, 15:31

Apprenez avec stupéfaction « qu’être amoureux », est le droit d’une pédophilie de moins de quatorze ans …avec un adulte mature. Le détail de son appréciation juridique, est une Haute–qualification du détail public, longue, looongue… et difficile appréciation de l’Autorisation de ceci.

« Le droit de cuissage des arriérés de l’an Mille », est la généralité similaire du divers détail, encore pouvons-nous ou devons-nous distinguer Soi et collectivité !? « Je suis donc amoureux heuuu… »,

D’une façon organisationnelle particulière, « c’est accuser pour être autorisé », vu qu’il y a culture et droit ’Reçu’ de la collectivité de ceci, c’est-à-dire « l’Accusation de ne pas avoir été amoureux » comme fait incriminant et accusatif.
« Si j’envoie mon amie devant un juge, je l’accuse de viol, puisque le fait légal est le rapport normal … Le pédophile est donc accusé de ne pas être amoureux de la fillette puisque le rapport est légal dans cette condition…»

L’action parallèle en conséquence est nécessité d’être et d’explorer, la source de cette potentialité, « intérêt supérieur ». Le parallèle-dévié est dans le fait d’une compétence comprise comme « science » (en regard d’une description), complexité en cela d’une recherche, et de sa qualité prétendue, généralité d’une forme donnée, et parallèle dans le fait d’avoir à agir parallèlement en sous-main, « science de devoir explorer »

La finesse d’une proximité de culpabilité, est aussi ou ainsi une méthode ‘professionnalisée’, bien connue dans le fait de « porter le chapeau ».
La proximité « du beau gosse est une acceptation », le cas échéant, une forme d’implication, de menace. La pelute implique le « monsieur, qui y a une potentialité ‘Reçue’ » la méthode est éculée… Comme anecdote réelle, « Je n’ai pas pris de gifle d’une demoiselle attouchée, à ma proximité immédiate… mais sans doute en ai pris ‘plein la figure’ », autres temps et autres tolérances,… mêmes procédés.

Dans cette logique législative, ce que je ne suis pas est ce qui « doit être un Droit écrit », « la forme de la ligne de ce droit que je ne peux pas comprendre, que je n’ai pas ,.., ou qu’ils connaissent Eux.. ».

X connait-législatif et peut Etre, agir, Etre d’une manière d’une façon… XY ne connaît-législatif pas et ne peut pas Etre ou agir…n’est pas le support normal d’une collectivité, mais est impérieux « déviant – réduit - restreint - dirigiste ou péjoratif en soi » en nature ou comme intérêt.

La culture de l’identique culture législative, est la nécessité de voir et entendre une pédophilie ‘pardonnée’, ‘non coupable de l’évidence coupable’, le contradictoire d’une évidence manifeste… « Monsieur me fait les poches … », ’j’établis mes poches et non les vôtres’, mais Comment puis-je comprendre heuuu, un contradictoire potentiel heuuu… de haut - intérêt supérieur, et son examen minutieux ?

« Ah, Si ce pauvre monsieur l’avait su, s’il savait que… »

Les enlèvements (de personnes) et leurs Bizarreries Énigmatiques de choix, de nature, de circonstances, ont cet aspect similaire « Beau you you on the rock, et bout magique ; Ice Baby !, Ice ! » Le piège de l’amusement est de trouver positivement dans l’ambigu culturel de l’Autre une amicalité (formes allusives, c’est-à-dire sensiblement une Proximité).
Le « marc de café » est sans doute ce que l’on veut y voir, « marc de café » et son calendrier événementiel associé, tout de même : Dieu et ses parasites.

La perfection d’une administration est le luxe de vos impôts en totalité, en usage, comme nature en soi, et absolument ceci.

Plus la finesse est une œuvre, plus l’intérêt culturel est celui de vos impôts, représentativité de la communauté Publique égale à cette certitude, la « communauté publique » Vie de l’impôt.
La génétique générationnelle de la mouche du coche, génétiquement qualifiée, publique ou privée, est une évidence collective communautaire qui ne va pas de Soi.

C’est une opposition communautaire à part entière, elle justifie le péjoratif de ce que vous n’êtes pas, n’avez pas, et la manière dont elle agit à cette fin, bienveillance de mise en scène, ou d’y abonder.
La culture sociale d’un contradictoire « de droit » ‘provocation’, est le fait de ce qu’elle est, constatation d’un fait mécanique, de fait, d’un chantage du tout ou rien.
SacriPanard

Re: Blabla, blabla Contractant de My love !

Message non lu par SacriPanard » 13 déc. 2017, 15:25

Pour les trois utilisateurs potentiels – ingesta.exe compatible Win vista ... Win 10 (Pas d’install, juste Unzip et lancer ingesta)

https://files.fm/u/dkkffaau Ingesta - base Anglaise
https://files.fm/u/bceeyaak Ingesta- Base française

Bidouille pour gérer vous mots ( russe chinois..)
https://files.fm/u/effqqpmm
Répondre

Revenir vers « Discussion générale »