Salarié agence......

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Couleurs bassin

Salarié agence......

Message non lu par Couleurs bassin » 23 nov. 2007, 14:09

Bonjour à tous,

Je suis photographe, je débutte dans le métier, voilà 6mois que je suis à mon compte. Donc comme vous pouvez vous en douter, ce n'est pas facile tous les jours. Concrètement j'aborde les agences en leur soumettant mes images le plus régulièrement possible dans l'espoir de publication (et donc de rémunération).

Quelqu'un pourrait il me dire concrètement quel est le salaire moyen d'un photographe salarié en agence? Car il semble que ce soit la solution la plus intéressante pour un photographe ( à en juger par le nombre qui recherche cette opportunité).

merci par avance pour vos réponses.
dani l

Re: Salarié agence......

Message non lu par dani l » 23 nov. 2007, 15:17

Couleurs bassin a écrit :Bonjour à tous,

Je suis photographe, je débutte dans le métier, voilà 6mois que je suis à mon compte. Donc comme vous pouvez vous en douter, ce n'est pas facile tous les jours. Concrètement j'aborde les agences en leur soumettant mes images le plus régulièrement possible dans l'espoir de publication (et donc de rémunération).

Quelqu'un pourrait il me dire concrètement quel est le salaire moyen d'un photographe salarié en agence? Car il semble que ce soit la solution la plus intéressante pour un photographe ( à en juger par le nombre qui recherche cette opportunité).

merci par avance pour vos réponses.

_ il me semble que tu aurais plus de réponses en posant ta question sur cet @utre forum ...

@ +
dani ^L^
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
havas

Message non lu par havas » 23 nov. 2007, 15:36