Redites sociales…, & tentacules du bourbier

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard
Messages : 179
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Redites sociales…, & tentacules du bourbier

Message non lu par SacriPanard » 24 mars 2015, 15:56

Une moralité est une nature de la collectivité en ce qu'elle détermine les actes des uns à l'égard des autres. La « virtualisation » d'une moralité est un caractère revendiqué de ces communautés comme "éducation" et qualité à l'égard de l'Autre. Elle est représentative de part sa nature ancestrale culturelle, à l'identique dans le fait d'avoir une action, une position, une influence à l'égard de l'autre. L'écart étant de l'un à l'autre un péjoratif 'aveugle', au regard d'être quelque chose présent et d'apparence morale, elle est une forme de revendication qualitative déviée.

« La proximité de celui qui trébuche au regard de celui qui retient » est la moralité d'une collectivité de l'un à l'égard de l'autre, l'éducation d'une moralité comme présence de ceci à côté de cela est un Agir comme le collage Ordonnancé d'une maniaquerie de moralité. L'aveuglement de la forme " morale ", est un nuage corrélé par la fréquence, l'incongruité, ou l'indirection incongrue au regard de ce qui Est de par une nature, Jeu de l'idiot qui a une formulation latine d'un 'lunatisme' opportun environnemental.

La multiplication de ceci voulu comme " moralité éducative acquise ", est un forçage, dans la tromperie d'une empathie morale, ou inversement comportementale (ça marche..., ça marche plus..., ça marche.... ça "tient", ça "tient" plus...« Surprise » de la moralité par rapport à un Tiers-lunatique. L'usage du « jargon à proximité » est la moralité de l'usage du jargon, résultat de l'opportunité.

A ceci social, revendicatif d'un caractère acquis de l'autre, est une généralité éducative d'excessivités "biens connues", premier temps d'une incrimination au regard d'une généralité. (Caractère représentatif de _sincère_ Tdc(s). dans ces différentes tentatives succès ou insuccès). Le commerce ou " l'intérêt supérieur financier ", reprend à la volée le moyen comme sa qualité 'morale' dans sa généralité, moralité de l'activité de richesse collective, moralité de la collectivité en général, absence dans les faits usuels d'une réalité - supérieure ( "dilemme" de la répartition d'un butin à l'égard de l'associé, de l'usager, du consommateur,... ).

Si vous me dites que la moitié des crashs aériens est un anagramme des vos noms et obligations activités, vous êtes bien avisé d'en évoquer une « virtualisation » quelconque, mais sans doute qu'un nuage de qualités réelles est celui d'intentions particulières et de rabattages "Puants", aveugle du "collage d'une mathématique, d'une psychologie..." non moins caractérisée dans son agir.
Si ceci est sens et une direction ancestrale, certitude à 100, son dilemme est un " Alors continuons d'autant mieux", appréciation de quelque chose, quelque par " d'idiot " de l'un « ou de l'autre. »

En particulier pour l'exemple, l'organisateur tiers d'une course de vélo, n'est pas l'agir aveugle sur le cycliste ; un body, un vélo, un parcours connu, « psychologie pour le moins de la "patente", de la " détention ", de " l'élection ", du " divinatoire ", d'organiser, d'être ou d'avoir.»

Le particularisme de "Parler à la volée", "d'être à proximité" (débilité de tiercement clamer, différences entre Public, social, privé, discursif ou invasif) trouve une justification " revendicative ", comme le signifiant d'une action tierce.

Un autre exemple « Si "je" dis "public" d'apprécier Mme Clinton » , 80/100 qu'elle soit «sous huit jours » soumises aux bosses de ma couleur et de mes tics-et-puces, ou points de nuages, "intelligence" de l'inversions légitimes, d'incriminations d'intentions et de fréquentations publiques.... ( "il y a mieux gaulé que messire" )

;-) Ainsi, la slavonne prend toute son ampleur, Pousse-choux et Pousse-cailloux font bon ménage, n'est-il pas vrai qu'un bourbier gelé, c'est mieux que la débâcle ! (drôle de dilemme)
SacriPanard
Messages : 179
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Redites sociales…, & tentacules du bourbier

Message non lu par SacriPanard » 26 mars 2015, 16:02

L'incorrection Française est la diplomatie d'une terminologie, « d'agiter un gigot au nez d'un végétarien », pour peu qu'il ait eu de bonne grâce « l'appétit d'un steak frite ».

Remarquer qu'une « boîte noire audio », et qu’un fichier audio, d'avion de ligne, donne lieu au "pousse-choux" et "pousse-cailloux", de ses paramètres technologiques de vol et d'instrumentations, comme certitude de conclusion, de " M. Affreuxchoux "....etc...

« vavava ! mio amigo ! une vraie passionnata ! »

Accoutumance culturelle foklorique à qui veut l'entendre, le voir, l'écouter, le regarder, ...
SacriPanard
Messages : 179
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Prédo-miner la concurrence & prédo-carénage

Message non lu par SacriPanard » 31 mars 2015, 17:35

Folklo en deux mots ;

La détection à l'envers est la prémices de l'athlétique, la coquette de Colomb.
Un pied d'athlète et votre bonne fortune est fait. Ça rimaille dans le panégyrique de la panade, pointes et contre-pieds, sont le châssis de la godille, jubilas des poids et mesures cultureux.
Francien de la fanfreluche, pèlerine du contrepet, tradition sous gabardine de l'humeur sociale et des tarés de la haute, qui revendiquent l'usage d'un " Kiss forcé ".

Fouilles de Gizeh et histoire de Tarascon, le passé est son avenir tout Bâti, bâton de l'aveugle.
L'infamie est la dominante, trace du putois et empreinte de son cuir, forces de l'esprit et mouillures de la généralissime, Carpates à l'italienne au menu de la génération.

La grandeur de l'entrailles m'émeut, manuel de la St. encyclique, le pourboire n'est pas compris dans la visite.

Nb : Le toxique du prêt n’est pas le prêt toxique, Nuances économiques !
SacriPanard
Messages : 179
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Redites sociales…, & tentacules du bourbier

Message non lu par SacriPanard » 01 avr. 2015, 17:55

« Réponse immédiate »

La problématique de faire une tarte aux pommes d'un prix de revient de 5 euros, par rapport à la même tarte aux pommes du « commerçant » d'un prix de revient de 4.70 euros, ceci considéré dans la généralité commerciale de l'acquis collectif d'un prix " Public ", au regard d'Une Moralité collective de service, d'Une présence possible, d'Une disposition, n’est pas une futilité d’un mode de collectivité.

Inversement son agir, son action " semble-t-il acquise ", est d'avoir à l'acquérir, inversement agression de la Faire et désaveux de ne pas l’acquérir ou " Quasi - agressivité - acquise" de la rechercher, c'est-à-dire, situation de la rechercher.

Par ailleurs ceci est à considéré dans la généralité " d'avoir ou d'être ", progression, à certains Incongrue ou Inconcevable, d'une forme de paradoxe de l'action du collectif au regard d'Un, exemple cinématographique " d'Inception me semble-t-il " (acteur du rêve d'un autre).

C'est un sentiment " vermineux " à tout le moins, où chacun émet sa « progression-intelligente » d'agir à l'égard de l'autre, réalité de moyen de proximité, particulièrement cynisme hors « dôme ou hors brassage. »

Soyez assuré que ce péjoratif n'a aucune attention, ni intérêt, ni valeur, à d'aucun dans la généralité Publique de ceux qui vous croisent en général, vie collective publique, service du collectif public ou privé, et intérêt de la vie privé en particulier, elle est a contrario une incorrection Nauséabonde de « bâtards mentaux ».

La considération de l'Un à l'Autre n'est évidement pas le déni de l'un ou de l'autre, mais sans doute sans détail particulier, une Attention, une Information " déplacée ", fondamentalement dans l'inversion d'une présence "de volonté ".

Les proximités communautaires, ou identitaire (identique) sont à ce titre, des incriminations "de réflexes ou de manipulations".
SacriPanard
Messages : 179
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Redites sociales…, & tentacules du bourbier

Message non lu par SacriPanard » 02 avr. 2015, 15:13

La trépanation d'un crâne, est le questionnement profane, remarquable à défaut contradictoire d'être professionnel, sur la présence des sinus crâniens précisément situés en place de ladite trépanation. Par ailleurs leurs vascularisations veineuses ou artérielles est une incertitude qui me semble positive.
La représentativité psychologique d'un centre d'intérêt n'est pas la drôlerie endossée d'Etre social, le jeu d'une façon quantitative ou qualitative particulière, ou la volte-face d'une nature, mais sans doute un état de fait, un sens, une forme qui ne saurait être démentie, sans le manifeste d'une volonté délétère, « Kiss-forcés d'une complétude », et, comme j'ai pu le dire, son "démenti à l'évidence", d'une justification qui n'a pas lieu d'être.

L'intérêt d'une langue et d'un écrit est certainement une accessibilité et un palliatif compensatoire situationnel, soumis auxdits aléas « à-tout-prix, remarquables » et ainsi interprétatifs et aux usuelles conditions favorables ou regrettables.

L'intérêt sociologique, amusement d'une volonté opposée comme la continuité d'une « contrepèt_Eu_rie d'un grappin public » est une habileté qui ne démord pas de son autistique culture environnementale, "comptabilité" intentionnelle, « d'imputations incantatoires prédicatives » essentiellement de péjoratifs factuels, opportuns, ou organisés : Informations et " Dossiers d'administrations ".

Le maniéré folklorique d'imputer le sens contraire, " formes de complots ", est le leurré grossier d'un regard et d'une compréhension modestement évolutive, et sans doute le moyen ou l'idiotie de l'imbécile, de la proximité d'une exception commune.


« L'image de la poupée n'est pas la qualité de la poupée »,... « _ Mais alors, euh, avez-vous joué à la poupée ? _ »

Au docteur et au nounours, ma bonne dame. !!
abeha
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2015, 14:36
Contact :

Re: Redites sociales…, & tentacules du bourbier

Message non lu par abeha » 04 avr. 2015, 14:37

Inversement son agir, son action " semble-t-il acquise ", est d'avoir à l'acquérir, inversement agression de la Faire et désaveux de ne pas l’acquérir ou " Quasi - agressivité - acquise" de la rechercher, c'est-à-dire, situation de la rechercher.


_____________
emma
SacriPanard
Messages : 179
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Bourbier & « Tranche de vie Française »

Message non lu par SacriPanard » 03 juin 2015, 14:53

Le couvercle du puits perdu de l'arrière cours du ... a été anciennement ouvert par un précédent occupant. La destination d'origine qui était la récupération des eaux pluviales uniquement c'est étendue à celle des eaux de lavages de buanderies, ainsi qu'à une évacuation d'évier de jardin. Egalement l'arrivée de ces évacuations est introduite par le dessus.

Les années passant, la configuration de l'évacuation en contrebas ainsi que l'ouverture affleurante en impliquent aujourd'hui son obstruction. Une pluie légèrement soutenue provoque un barbotage de 3m par 3m et environ 5 cm de hauteur à l'endroit de l'ouverture.

Le débordement du barbotage circule en totalité autour du bâtiment jusqu'à la rue ou la récupération des eaux collectives l'évacue, ce qui a impliqué un affaissement purement fonctionnel du chemin de passage.

M. X , soucieux de l'économie de l'eau, à l'instant d'une pluie se muni promptement d'un balai et d'un ciré de pluie, et repousse l'eau vers les parties du jardin ou vers son débordement au sol.
Par ailleurs, la tuyauterie de l'eau de pluie par lui-même ouverte, et munie d'un ancien bidon de peinture accroché en son extrémité dont le fond est percé et où s'introduit jointé par des chiffons, des tuyaux d'arrosages, afin de récupérer l'eau dans d'autres bidons plus volumineux.

A l'occasion d'un entretient modeste de rénovation, effectué par M XY, je me propose d'en effectuer un raccordement au collecteur public. Cependant cette activité semble déclancher, une irascibilité et une surveillance rapprochée " les mains dans le dos la tête en avant " de M. X, qui en estime son inutilité au regard « d'avoir ce mode vie satisfaisant ».

L'argument est typiquement péremptoire et ne souffre évidement que du contradictoire de l'intention, et d'une ambiguïté " notable " de son intelligence tiercement socialement caractéristique, sur un moyen quelconque qui n'est pas, et n'a, quel que soit le domaine jamais été mis en oeuvre, dans le cadre d'une usuelle collaboration (généralité de négociation sociale).

De la même manière, cette contrainte de proximité dont l'anomalie particulière " peut-être excusée " semble outrageusement à l'excès représentatif d'une conséquence organisée et un moyen tiers " d'appartenance", et ainsi, de commentaires, de moralité ou d'appréciation sociale " particulièrement grossière et abjecte " dans l'objet même d'être une discussion, une appréciation, une prétention de culture cynique, thématiques de communications revendicatives sans commune mesure de ces situations diverses.

Ainsi une information de ceci donne lieu à l'appréciation d'une " moralité " (cynisme culturel), d'une suggestion excessive (préciosité de moquerie) , d'une diversification de l'option (comparaison d'absence), d'un sujet certes réel mais que la normalité d'un rapport usuel, « évacue rapidement » à tout le moins et dans la mesure du possible.

Ceci étant remarquablement représentatif d'un rapport social divers dans la forme d'une collectivité « Polie ».
philippap06
Messages : 1
Inscription : 21 mai 2019, 15:32
Contact :

Re: Redites sociales…, & tentacules du bourbier

Message non lu par philippap06 » 21 mai 2019, 15:34

SacriPanard a écrit :
26 mars 2015, 16:02
L'incorrection Française est la diplomatie d'une terminologie, « d'agiter un gigot au nez d'un végétarien », pour peu qu'il ait eu de bonne grâce « l'appétit d'un steak frite ».

Remarquer qu'une « boîte noire audio », et qu’un fichier audio, d'avion de ligne, donne lieu au référenceur site web Paris "pousse-choux" et "pousse-cailloux", de ses paramètres technologiques de vol et d'instrumentations, comme certitude de conclusion, de " M. Affreuxchoux "....etc...

« vavava ! mio amigo ! une vraie passionnata ! »

Accoutumance culturelle foklorique à qui veut l'entendre, le voir, l'écouter, le regarder, ...
En tout cas merci de nous avoir partagé ta réflexion.
SacriPanard
Messages : 179
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Re: Redites sociales…, & tentacules du bourbier

Message non lu par SacriPanard » 23 mai 2019, 11:41

Pas de quoi.
Une citation "remix et mélange" hors contexte est souvent imbuvable.
L'idée de la première image est assez claire, Espèce de refus et d’opposition culturelle, positivement comprise, « pied dans la porte, que vous ouvrez ».

La deuxième partie, était une suite de coïncidence Privée et premier plan d’actualité publique, « Tante gertrude passe à la télé », la bizarrerie est aussi bizarre dans l’autre sens.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »