Social toujours

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SacriPanard
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Social toujours

Message non lu par SacriPanard » 07 avr. 2015, 15:48

Un peu difficile à lire, sans-doute, " Je vous l'accorde :shock: "
La suite doit vous plaire
!!!!!!!!!!!!!!

Social toujours,

Le culturel communautaire est l'identité d'un "tout nouveau tout beau", où la nation est égale au communautaire, logistique de nation-communautaire, de règles d'organisations, de formes, d'informations communautaires, de représentation communautaire etc... tout ce qui n'est pas en fait, la « positivité normalement reconnue », d'un fonctionnement indifférencié collectif au sein d'une nation.

« La positivité » communautaire est l'intérêt de la précarité de soi (regard de l'autre), nature ou intention, du service qui est fait pour soi, 'redevabilité', inverse d'une disposition (présence collective), accessibilité.

La moralité comme accessibilité est une forme dans " l'apparence de redevabilité "(regard), qui est celle de l'accomplissement d'une forme en général.

L'inaccessibilité est une justification de moyen comme 'redevabilité', dans ses différentes formes communautaires, sociales, commerciales, etc.. forme (regard) dans l'apparence d'un " bien-fondé collectif ".
L'un des collectifs le plus riche du monde, à le culturel de « chanter la nourriture pour les autres ».

Le communautaire économique, Noyé dans l'externalité, peut être par exemple, une part de marché détenue par 5% de l'indice 100%.
C'est-à-dire un double langage d'accès, Prix d'accès " réservé " , information, achat, vente, de disposition " réservée " et de "diffusion restreinte"...etc.

Par ailleurs, à terme, la centralisation économique ( quota initial ) est la réservation, de fait, "du moyen", ou l'hypothétique "plus improbable" de l'organisation initiale, droits, ententes, partages, activités... : Un droit (réservation d'accès) à 100000 euros, est déjà en soi, le dilemme d'une bourgeoisie de la pauvreté.

Une positivité collective, « valeur » du service, valeur sociale ou commerciale, est de fait également mécaniquement détenue par l'absence d'une disposition " équivalente ", de moyen, d'information, de qualité, de quantité...etc..

" L'encyclique centenaire " d'un enfumage Public-Privée est une chansonnette de la « tarte aux pommes », « de la composante communautaire », ou politiquement la complexité de « l'aide sociale à une patente ».

L' Etat-Public-Communauté est le "service du service". « Sa part de marché » est une « ponction globale » quel que soit le service, quel que soit la condition, qu'il faut justifier, arranger, démontrer, acquérir, par rapport à une fonctionnalité collective et son autonomie "usuelle".

La disposition d'une pommade antalgique « est un droit qu'il faut obtenir...justifier dans son avoir », et justifié dans son droit par la nature d'une Ponction ! ...La prosternation du choix, de l'avoir, Moyen d'un regard est elle-même usuelle ou l'objet 'd'une acquisition sociale'.

L'acquis (péjoratif) d'une "satisfaction" de « se Taper le coude social » d'obtenir quelque chose, hors un Jeu de façade communautaire ("négative contrainte") .... est un similaire d'astuce grossièrement commerciale, « de risquer 100 pour prendre 50 au lieu de 10. », ou d'obtenir « hors le regard, là où il y a disposition normale », " Troc " normal de service qualitatif et quantitatif dans certaines mesures.

La nature d'un crash d'avion, est une déclinaison de l'ensemble de ceci dans la nature positive ou négative de chaque contrainte : « pré - période estivale », « Moyen en lui-même ou dissuasion du Moyen »
Les avions Hollant se cassent la gueule,.., les limousines explosent en cours de route :
" Ohhh nous avons peur ", _ justification au regard de la disposition du moyen, « nous, nous avons la disposition " quantitative et qualitative des avions Hollant »
" Ahhhhhh, nous sommes satisfait d'avoir à nous taper le coude social " : bonnes chaussures Ripates. ".
« Nature (regard) du poste occupé » _ les divorcés.... de couleur Blanche... d'origine de formation..., d'origine de contrôle....se donnent la mort : _ Etes-vous blanc ? et divorcé ? de quelle origine de formation... ? _ : et de poser, de pouvoir poser, certain de l'intérêt de, de savoir poser ceci interrogation, ceci question, ceci administration, " grade - critère " Justifiés - démontrés ....
« et... On... l'a laisser... devenir pilote, ha ben dites - donc...! Nous, on n'aurait pas laissé passer, hein ! »

Ou bien encore l'anodin d'une satisfaction " de trouver la bonne formule dans 10 annuaires de formules. " : Désorganisation ou Intention ? l'intention est plus que probable.... : dissimulation - satisfaction de la trouver, de l'avoir, de l'avoir trouvé...d'en être détenteur, de la conserver... « et de ' tenir la dragée ' d'un exercice ou d'une information ».

Le rapport communautaire social, agir collectif, " est rapproché " de celui d'une prosternation, Moyen acquis " regard d'un bon vouloir ". De la même manière il peut être un usuel acquis (formalité) d'un Jeu social, ou son intentionnel, délirant d'une déviation de rapport, entrave, refus, demande excessive 'justifiante', à l'égard d'une généralité de disposition, et l'intentionnel d'une 'satisfaction' de se « taper le coude social », de sa "conformation"....

Une économie comme l'aide à une " part - patenté ", considéré dans le fait d'un agir collectif qui d'un côté peut ne pas être une action de soi, mais de soi dans le collectif (non autonomie de l'agir), d'un autre côté comme la non - disposition de quelque chose de centralisé (pouvoir économique), est un cynisme culturel représentatif, une volte-face du rapport à l'autre, en particulier parasite de l'hôte ou hôte du parasite comme fausse intimité, perpétuel d'une apparence proximale. (La condition et la durée n'ont pas la raison, comme départage, dudit conditionnement mental...).

La moralité culturel de ceci, n'est pas un brassage " Troc " normal de service qualitatif et quantitatif,
mais un rabattage contraint et orienté, infamie " de latitude ", d'attitude ou certitude de pouvoir.

Il y a bien un rapprochement de " prosternations sociales", du rapport à l'autre culturel, dans ces formes conditionnées, soit centralisées économiquement " faire des tartes aux pommes " (valeurs sociales), soit dans l'action ou l'agir de quelque chose, " Nouveaux rebords de moules à tartes "(critères d'évolutions) centralisation de moyens collectifs.


«Une normalité est usuellement au regard de soi "personne morale" et de la nature « une autonomie animale ou sociale », elle contredit sans doute l'identitaire (identique), ne contredit certainement pas le fonctionnel ou n'est pas une opposition fonctionnelle....»
Zybe
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Re: Social toujours

Message non lu par Zybe » 09 avr. 2015, 07:23

C'est ce que j'appelle de la masturbation de l'esprit :D
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