Les cornes du sens unique, pour rire

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard
Messages : 146
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Les cornes du sens unique, pour rire

Message non lu par SacriPanard » 19 déc. 2017, 15:10

Il n’y a pas de solution autre qu’une « Autre chose » à l’inéluctable de Cela « Même chose ».

Un certain monde est revendiqué comme la Faute d’un ‘Porte-à-faux’ ;
Le porte-à-faux ‘Est’ une faute politique, il existe, c’est-à-dire Un monde d’une culture, la culture du monde politique est une similitude sociale d’Une culture en général, elle existe, comme « Même chose ».

Dans le monde de la culture ‘identiques Fautes’, l’onéreux est un porte-à-faux global que Ceci ne soit pas un Monde différent.
L’expression est la généralité vers « Soi ou Autre chose » : ‘association’. La différence d’un « geste ou symbole » ne ‘vous implique pas’, mais son identique porte-à-faux, vous concerne, accapare ou ‘Est’ identique de cela culturel.

Le référentiel culturel n’est effectivement qu’immatériel et est une forme abstraite culturelle, à appréhender. La « Même chose » est une perte sèche du Mot inutile de l’identique ‘porte-à-faux’.

Or un monde Ici ‘Est’ identique(s) et également ‘onéreux’ de quelque chose.

Ce qui existe pareillement est l’état de fait, de la propriété, du droit, du commerce. Le trio de ces objets est Ici aussi identique, étendu et Intangible, Porte-à-faux d’un non-agir.
Le Porte-à-faux d’un non-agir, questionnement ou demande, est l’identique culturel qui serait l’identique Forme, ou Existe comme Un monde d’une culture.

Les gens-publics « vous Donnent », les gens-Privés vous « Service », les gens-normes sont « fondement », les gens-bons « sont l’essentiel partage », et les gens-Mondialisés « la prépondérance de vous comprendre » … et leurs détails quantitatifs et qualitatifs « une barrière est-elle levée ou baissée ? »

Ne pas être leurré Là, la généreuse-joyeuse vous « pouvoir-variabilise », agissement de quelques choses, c’est être leurré du circonstanciel Ici, de Soi et d’autre chose, et d’un terme global (et discussion du terme global).

Ce qui est Ici fondamental référentiel est cette forme abstraite culturelle, elle ne ‘Vous’ globalement concerne pas, elle est un Vrac de l’ensemble par rapport à la masse individuelle, devoir-avoir-pouvoir de la libéralité d’agir, sans doute encore le Trio d’une action possible bien entendue.

Le fondamental est un abstrait de cette ‘association’, soit identique-global et porte-à-faux, association globale, a contrario de la différence possible, soit ‘association’ évolutive, je suis ceci Moi-identique, vers « expression » de Moi-différent, et association d’agir, et « Autre Chose ».

Selon Un Moi social, l’imbécillité ou le crétin, est de vous prêter le « fromage que vous ne Savez pas, n’avez pas, n’êtes-pas, Qui ne peut pas » (Transposition de son rapport pouvoir – organisationnel et de modèle collectif, De Propriété collective) caractère global de ceci, association globale identique, et leurs groupements, c’est-à-dire une association impossible, et inversement appréciative (discussion du terme global).

La théologie est une mythologie culturelle présente, elle existe, et est Un Monde de l’objet culturel de quelque chose d’identique, porte-à-faux d’une différence, et porte-à-faux des différentes mythologies culturelles.

Des idées pour refaire le monde ne manquent pas, ne révolutionnent pas les « gens-d’Une-circonstance », mais sont une « autre chose », et à tout du moins, un mot rentable pour « Autre chose ».

Qu’il y ait un rapport certain entre ces Porte-à-faux et un agir, est l’évidence d’un culturel de ce qui n’est pas différence en Soi, est un rapport Identique « Même chose ».

Si l’association évolutive, fondamental d’un quatrième terme du Trio possible, est l’expression de « Soi ou Autre chose » vers « Autre chose », l’un n’étant pas identique et variabilité de l’Autre, (ainsi nécessairement expression), elle est un porte-à-faux contradictoire d’une « Même chose », de ce qui est, de fait Porte-à-faux.

Il est évident que l’association - globale est leurrante, et est une « action justifiante » d’une particularité – identique, soit un intentionnel leurrant, identité-identique culturelle et astuce « Pour les autres » expression identique – contrainte ( _Ce qu’ils verront_ penseront, seront, auront ), qui n’y voient que du feu (y sont éduqués à la joyeuse-bottine), soit un intentionnel leurrant, déformation de l’intérêt et acquis de l’intérêt, soit une incapacité (revendiqué, ‘déprécié’ par nature) le « Monde n’est pas ceci indentique-de-nous ».

Ce conformer ou devoir plaire, critère de pouvoir-agir, est l’identique-différence, son appréciation, culture en particulier, sociale, psychologique, psychiatrique, est à l’avenant d’en apercevoir le trait.
Savoir se situer ou situer les choses, est aussi une variabilité ou un identique.
Répondre

Revenir vers « Discussion générale »