Page 1 sur 1

Comment fonctionne le free-lance en UK?

Publié : 02 août 2018, 13:49
par SpencerH
Salut! Je vais travailler en tant que freelance à temps plein pour une entreprise à Londres pendant quelques mois et je me demandais comment l'impôt sur le revenu pourrait fonctionner là-bas? J'ai essayé d'utiliser cette calculatrice (income-tax.co.uk) pour essayer de comprendre les nombres et comment ils fonctionnent mais je ne peux pas le faire. Je ne sais pas exactement ce que je vais être payé, mais on m'a dit que ce serait entre £1800 et £2400 par mois. Comment puis-je payer des impôts à ce sujet? Dois-je m'inscrire ou faire quoi que ce soit pour payer cette taxe? Merci d'avance.

Re: Comment fonctionne le free-lance en UK?

Publié : 11 sept. 2018, 13:24
par Trapzon
Bonjour, le citoyen moyen du Royaume (ou résident) paie entre 20 et 40% d’impôts en fonction de ses revenus. Je crois que vous êtes comme ukraine fille de la tranche des 20%. Tu dois demander un National Insurance Number auprès du ministère des finances Britannique. Tout se fait en ligne ou auprès de sa représentation dans la ville où tu va travailler. Pour un français installé en auto-entrepreneur comme ici l'impôt tourne autour de 35-45% selon le revenu déclaré et les finances risquent d'aller plus loin.

Re: Comment fonctionne le free-lance en UK?

Publié : 20 juil. 2019, 14:43
par Nathis
Je ne savais pas que l'impôt était si intéressant au Royaume unis (quand on est résident). Enfin, entre 20 et 40% la fourchette est du simple au double lol