Page 1 sur 1

Bref, field fold floyd

Publié : 13 juin 2020, 22:14
par SacriPanard
La statue de Colbert à l’Assemblée nationale
Un appel à “déboulonner la statue de Colbert près de l’Assemblée nationale” a ainsi été lancé lors d’une manifestation contre le racisme et les violences policières, organisée par la Ligue de défense noire africaine le 6 juin à Paris, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
L’idée d’une intention actuelle par le fait d’une représentation d’artiste et de l’histoire est une singerie. Il faut être con pour 's’agripper' ou vouloir 's’agripper' à une statue dont l’idée collective présente « négrière ou d’exclusion » n’existait pas ou n’existe pas, jusqu’à cette présente « revendication ».

Vous fabriquez l’exclusion par cette revendication et cette dissociation. Si je vous dis avec surprise aujourd’hui, en fait je ne suis pas « Français » mais quelque chose d’autre, je me dissocierai d’être d’une généralité du collectif.

Ce qui est condamnable présentement est une « méthode » ou une prétention par rapport à un droit. La fréquence ‘d’accident’ ou ‘d’incident’ est sans doute une autre analyse à avoir que l’appartenance en soi non dissociée, mais est sans doute par cette distinction revendiquée une raison qui n’est pas l’appartenance propre telle quelle.

Ainsi comme l’exemple, si je dis je ne suis pas « Français », ou Je suis une ’particularité’, une ‘religion’, une ‘forme’, Je je suis plus « Vous et Moi » prinicipe même semble t-il fondamental d’une idée de la collectivité ici présente (qui n’existe plus), je suis autre chose mais Non « Vous et Moi », moins que ‘Vous’ ou plus que ‘Vous’, d’exclusion incompatible ou administrative (Je ne peux pas, de fait, être 'Vous' différent revendiqué).

Cette généralité sociale est caractéristiquement la même avec des incidences similaires, de « qualifier », ce que vous n’êtes pas ou ce que vous êtes.