Nous sommes actuellement le 22 Mai 2013, 06:33
Auteur
Sujet du message: Profils @typiques ...
Publié: 25 Fév 2004, 15:57
Inscrit le: 24 Sep 2003, 12:36Messages: 3628Localisation: France-(59)-62-92-94-
.......................... et Déc@lés ................................................................
Avertissement : Réelles ou virtuelles ... des personnalités hors du commun ... des sites peu ordinaires ...
Remerciements : A ceux qui voudront bien contribuer ... d'une façon ... ou d'une autre ... à cette ...
galerie de portr@its !!!
@ + Dani L Le lien renseigné par l'utilisateur ne fonctionne plus et a été supprimé par un modérateur
_________________ "Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
mary31
Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2004, 16:45
Le lien renseigné par l'utilisateur ne fonctionne plus et a été supprimé par un modérateur
Une petite musique de nuit:
http://www.istanbullife.org/orchestre-t ... lukule.htm Un livre de chevet:
Le lien renseigné par l'utilisateur ne fonctionne plus et a été supprimé par un modérateur
et le concurrent direct de France Football:
Le lien renseigné par cet utilisateur ne fonctionne plus et a été supprimé par nos modérateurs
En vous saluant, Dani...L
_________________ -----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
g src="images/spacer.gif" alt="" width="1" height="1" />
dani l
Sujet du message: ... justificatif ...
Publié: 26 Fév 2004, 11:57
....... ou rectificatif ???
..... bonjour !!!
.... vos réponses m' amènent à vous poser la question : - Avez-vous bien reçu ce que je pensais vous avoir envoyé ... ??? De votre côté du "miroir" ... est-il bien question d'un joueur de foot aux références ... hors normes ... ???
... @ +
dani l
_________________ "Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
mary31
Sujet du message:
Publié: 26 Fév 2004, 12:45
dani l a écrit:
...
post-scriptum : - Mary (31) ... ta devise pourrait aussi être mienne !
Serait bien étonnée... Tous les autres sont des Tordus Tout à fait.. J'crois qu'j'suis bien la seule à ne pas l'être tout à fait...
Sans m'vanter, hein???
Tu m'invite QUAND AU JUSTE A DINER???
Ca commence à bien faire, maintenant....
_________________ -----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
dani l
Sujet du message: CRCE ...!!!
Publié: 07 Mai 2004, 12:54
Spam ??? ......... marketing viral ??? .........
................ pour le moins @typique ......... un brin provocateur .......... ce site de
.......... La Franç@ise des Jeux ................. !!!!
Post-Scriptum : - Merci Bruno "le Magicien" de me l'avoir adressé !!! Je crois en effet qu'il mérite sa place sur ce thread ... !!!
@ +
dani l
Mozaik
Sujet du message:
Publié: 31 Mai 2004, 14:36
@typiques profiles ? @rtificielles Personalités... Psychosomatismes Digital... Synthetic Deviations d'Esprits... Okay, here we go : (Ca, c'est ce que je fait dans la vie, et ce qui m'interesse...enfin...tout ça quoi...)...
Mozaik
Sujet du message:
Publié: 31 Mai 2004, 14:39
dani l
Sujet du message: ... original !!! ...
Publié: 15 Juil 2004, 16:51
................ [url=http://www.xs4all.nl/~remcodek/mozaik_ss.html]@typique
Moz@ik ... !!!!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
__________________________________________________________________________________ & @ + .................................................................................................................................................. Dani L
[/url]
dani l
Sujet du message: ... l'école des vedettes ...
Publié: 30 Aoû 2004, 13:49
... pour @pprendre le français ...
...................................... @typique ................... [url=http://www.linguascope.com/pop/default.htm]
Lingu @ sc ope .........................................
Not@ Bene -------------> " ... the coolest way to learn French "
@ +
dani l
[/url]