A l'échelle de la Terre...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
mariabox

Message non lu par mariabox » 01 nov. 2005, 19:46

A ce propos j'en profite pour replacer ici ce lien vers une info qui n'avait fait rebondir personne en p.5. J'espère que cette fois-ci vous serez plus nombreux à saisir le message... Il ne reste plus qu'à trouver comment y échapper, mais ça c'est l'affaire de chacun.
Globalizor

L'homme, cette machine infernale ...

Message non lu par Globalizor » 01 nov. 2005, 20:59

Alors que les jeunes stagiaires défilent en France pour réclamer ... du travail, on apprend (dans les médias) que Pluton a trois lunes ... que le Prince Charles part avec Camilla aux Etats-Unis pour un voyage officiel difficile (elle n’est pas aussi populaire que Diana là-bas ! ! !) ... qu’Elvis est toujours la célébrité décédée la plus riche ... que telle ou telle duchesse vient de se remarier ou d’avoir un nouvel enfant ... qu’un costume de John Lennon a été acheté pour 118 000 dollars ... que Tf1 a encore eu la meilleure audience de la soirée (sachant que l’audience provient de seulement 5000 boîtiers maximum dispersés parmi les 24 millions de foyers français ... et ils arrivent à vendre de la pub comme ca ... chapeau !) ... que le moral des ménages français est en baisse (sondage effectué sur 1000 personnes ! Dans le centre de Paris ? ? ?) ...

A côté de cela, le Portugal célèbre le 250e anniversaire du tremblement de terre qui rasa Lisbonne ... des soldats et civils se font exploser à coups d’attentats en Irak ... les victimes du tsunami asiatique sont toujours dans un état critique alors qu’une forte mobilisation médiatique (ayant engendré des dons financiers importants) n’a fait qu’amplifier les détournements de fonds et la victimisation passive de la part des autorités étrangères ... les médias n’ont pas voulu refaire une forte médiatisation pour les ravages de la Nouvelle Orléans (USA obligeant le consensuel) et encore moins pour le Pakistan (le budget des services d’information auraient-il été diminués suite aux dépassements de budget de couverture du tsunami ou un simple séisme serait-il devenu banal ? ? ?) ... que faudra-t-il pour susciter l’intéressement des médias ? ? ? Une invasion d’aliens ? Une météorite géante s’écrasant dans une ville ? Un virus anti-humains ? La destruction en une semaine de la couche d’ozone ? L’inversion des pôle magnétiques de la terre (il parait que c’est imminent) ? Une maladie psychologique contagieuse ? Une bonne grosse guerre mondiale nucléaire ? (Cette dernière est à proscrire ... ca serait trop dur d’éviter d’exploser les bâtiments et les équipes des médias ... au nom de Florence Aubenas et des autres, on aura retenu qu’il ne faut pas s’en prendre aux médias ... ce sont nos amis ! ! ! Kidnappez et tuez les civils, les parias, et les gens sans importance mais, pour l’amour du peuple ... ne touchez pas à nos journalistes et autres reporters ... ils sont différents : avec leur travail, ils nourrissent leur média grâce à l’intérêt que leur porte les publicitaires à leur retour ! ! ! Bientôt, les journalistes à l’étranger ressembleront à des joueurs de foot ou des pilotes de F1 ... Opel, Sony, Thomson, Nike, Esso ou encore Marlboro figureront sur leurs vêtements ... et les snipers irakiens se la raconteront : « tiens, j’me suis fait un joueur de presse aujourd’hui ... il avait le maillot numéro 9 dans le dos et je l’ai touché en plein Ford » ! ! !)...

Où va-t-on ? ? ?
La Terre a-t-elle encore envie de nous supporter sur son dos ? ? ?
Serait-elle en train d’essayer de nous désarçonner ? ? ?
Une chose est sûre : il y a des chances qu’elle nous voit crever ! ! !
Shinji

Message non lu par Shinji » 01 nov. 2005, 21:13

ah ouais, j'avais pas compris, fallait pas que je le prenne au premier degré.
Ma boule de cristal me dit que cette discussion tourne en eau de boudin et qu'on peut raconter n'importe quoi..." saisir l'enjeu du débat ?" Mais quel débat ? vous parlez entre vous de pleins de thèses bizaroïdes dont vous qu'eles sont improuvables !
tu balances des trucs du genre "on veut nous vacciner contre la grippe aviaire parce qu'on veut nous mettre des nano-puces dans nos corps à notre insu" et ça paraît normal à tout le monde sur ce forum. Eh, mais tu souffres d'un délire paranoïaque, nan ??
tu dis : "La peur est décidément à bannir définitivement de notre espèce. Elle fait faire tellement d'erreurs aux masses." Ben c'est pas ce que tu veux faire, avec ta théorie du complot de j'sais pas quoi ???
cochongrouik
Localisation : Sur ma chaise, sur Terre, dans l'Espace, et on tourne

Message non lu par cochongrouik » 01 nov. 2005, 22:39

Des implantations de puces en l'homme ont déjà été réalisées, on te l'a dit. Et la "théorie du complot" est un euphémisme si tu réfléchis. T'as suivi la guerre en Irak ? Tu comprends maintenant que les faucons américains ont créé un mensonge total (armes de destruction massive) pour aller prendre possession du pays, quitte à exterminer des dizaines de milliers de personnes ?
Mais rassure-toi, ils y ont également qualifié de nouveaux systèmes d'armes, in vivo.

Toi qui te prétends sensible aux exterminations humaines, n'es-tu pas gênée qu'une prétendue démocratie verse des milliers de litres de sang irakien pour asseoir des intérêts économiques ? Si maintenant tu as un minimum de culture historique, et que tu as passé l'âge d'adorer Britney, tu te rappelles que la CIA a fomenté des troubles au Nord-Vietnam qui ont généré environ 20 000 morts, pour des motifs politiques tout aussi occultes et belliqueux. Tiens c'est bizarre, mêmes symptômes. Il te faut combien de morts criminelles pour que tu commences à penser au complot ?

Regarde comme la réalité dépasse la fiction, même Orson Welles n'avait pas osé :
Le Baja Beach Club, discothèque barcelonaise : 17 clients se font injecter une puce sous-cutanée

En Australie, le personnel de toutes les banques est implanté d'office et les militaires sont également "pucés". AFP 11 mars2005

Les hôpitaux américains ont le feu vert pour injecter à leurs patients une puce qui les aidera à consulter rapidement leur dossier médical. L’agence de sécurité sanitaire du pays a donné son accord. D’autres États testent cette technologie.
dimanche 17 octobre 2004

États-Unis: l’implantation de puces sous-cutanée autorisée sur des individus Vendredi 15 octobre 2004

Je compatis à tes difficultés. L'ignorance crée facilement une révolte face à un afflux d'informations pas jolies.
Maintenant, c'est vrai : c'est pas facile de voir le monde en face. Désolé d'avoir agité l'eau trouble de ton bain. :D
cochongrouik

Message non lu par cochongrouik » 01 nov. 2005, 23:18

J'ai oublié de répondre à une de tes remarques, Sinji. Celle de la peur. Pour l'instant, je ne puis parler que de ce qui est sous nos yeux, évident (quoique certains nient l'évidence) : les forces d'oppression, de mort, de mensonge, qui possèdent la Terre. Il viendra certainement un jour où le côté plein d'espoir sera présenté. Je crois qu'il vaincra. Tu vois, c'est mieux qu'un film de science-fiction. Sauf que nous sommes tous acteurs, et que le studio est une planète. Mais pour l'heure, il n'est pas assez admis pour être débattu publiquement. Je ne veux pas qu'il soit sali, et certains ont tendance à se moquer quand ils ne comprennent pas. A toi de chercher.
Sois sûre d'une chose : Ce que j'ai reçu, j'aime le donner à mon tour. Finalement, le journalisme c'est ça. Expliquer pour apaiser les questionnements sans réponses. Avec la compréhension vient le contentement, l'équilibre et la disparition de la peur.
grouik
mariabox

Message non lu par mariabox » 01 nov. 2005, 23:41

Complots etc... je trouve ce site pas mal pour se faire une idée du monde dans lequel on vit vraiment. Désolée d'enfoncer le clou comme ça, mais il n'y a pas si longtemps j'avais moi aussi du mal à croire ce genre de propos, alors... si je peux aujourd'hui rendre service à ceux qui n'osent pas sortir de leur bulle...
Martin K

Message non lu par Martin K » 02 nov. 2005, 00:17

Tudieu !!! :shock: :shock: :shock:

Je suis comme Shinji, moi, pour le coup. J'hallucine complet de vos références, les gens ! On cause sérieusement et on essaye de débattre, et voilà qu'on retrouve très vite des choses complètement abracadabrantes.

Juste trente secondes de lecture sur ton dernier lien, Maria. Et déjà, ceci:
"On peut penser que les événements du World trade Center ont été montés de toutes pièces au sein même de l'Establishment occulte Américain appartenant à un espece d'ordre Luciférien."

Un peu plus de découverte et un long article sur les logos ! Plein de truc hallucinants !

Et Hitler était l'amant d'Elvis Presley ou bien ? :shock:
santino

Message non lu par santino » 02 nov. 2005, 00:32

J'ai l'intuition que la campagne d'affolement sur la grippe aviaire tente de préparer une campagne de prétendue vaccination pour injecter dans le sang des nano-puces dont parle Jean-Pierre PETIT. Car sinon, comment justifier ce matraquage mondial ?
benh moi, ils m'injecteront pas leurs saloperies dans les veines, je préfère encore crever avec un manchon de poulet à la main !
mariabox

Message non lu par mariabox » 02 nov. 2005, 00:37

Comment avaient été accueillies les histoires de George Orwell (1984) et d'Aldous Huxley (Le meilleur des mondes) à leur époque? Qui aurait pu croire qu'on serait en plein dedans aujourd'hui? Et qui d'ailleurs le croit vraiment aujourd'hui ? Pas toi martin K, j'ai bien compris. Sûr, c'est bien plus excitant de faire la queue au ciné pour aller voir des films comme Matrix... Ca reste des films, c'est rassurant. Tu sais, le jour où je me suis réveillée du cauchemar des tours avec la conviction qu'elles avaient été détruites "de l'intérieur" (par des avions, d'accord, mais...), j'ai voulu en parler autour de moi pour voir ce qu'en pensaient vraiment les autres. Tout le monde m'a traitée de folle. Et pourtant, des mecs très connus commençaient aussi à avoir des doutes. Mais personne n'osait croire à autre chose qu'à la finalement très arrangeante version Ben Laden. Alors aujourd'hui tu peux halluciner autant que tu veux en trouvant mes liens abracadabrants, ça me laisse de marbre.
Martin K

Message non lu par Martin K » 02 nov. 2005, 07:56

Maria, désolé de te dire que je ne suis pas "excité" par Matrix. Je n'ai jamais aimé cette trilogie.

On va donc dire que c'est une affaire de convictions. Mais si tu estimes fiable un site qui fait de la numérologie avec le 11 septembre, c'est ton droit. Si tu souhaites penser que je suis conditionné, aveuglé par je ne sais quoi, et forcé (à mon insu) de croire une vérité officielle, c'est ton droit aussi. Tu remarqueras que je ne t'ai jamais traité de folle.

J'ai toutefois l'impression que tes sources d'information sont juste partiales. Que tu ne veux lire que ce qui corrobore tes idées, te sentant menacé par je-ne-sais-quoi. S'informer auprès de différentes sources est une chose respectable. Mais là, franchement, un site qui voit un 666 diabolique dans le logo de la Fédération française de foot, je le prends pas au sérieux. Surtout quand il ajoute que les Bleus ont gagné en 1998, soit 3x666. Un petit exemple, comme ça, qui parlera au plus grand nombre et figure en bonne place parmi beaucoup d'autres.
mariabox

Message non lu par mariabox » 02 nov. 2005, 09:13

Dans la mesure où aucune source d'information réputée fiable ne répond à mes questions, je cherche ailleurs. Ca montre juste que je ne suis pas un mouton. Et je ne me sens pas spécialement menacée, puisque je j'ose citer des sites qui parlent des "ennemis" de l'humanité. Au sujet du site Secrète Base justement, as-tu pris la peine de lire l'avertissement de la home?
"Les informations et dossiers de ce site ne sont pas la vérité. Entre les Sciences, l' Ufologie et le New âge, les idées et théories sur notre monde ainsi que sur l'humanité et les extra-terrestres, sont souvent très différentes."
Il existe des sites bcp plus flippants, comme celui de Nenki (Cf "les amis de la base" dans la page de liens), mais je ne le relie pas à ce forum, parce que je n'ai pas pour objectif de faire peur aux autres. Ceci écrit, je me permets de rajouter que je suis vraiment étonnée que des journalistes français ne connaissent pas encore ce type de site... Quand on fait une recherche sur des thèmes d'actualité sur Google et autres, il y en a toujours au moins un qui remonte en surface.
Rita

Message non lu par Rita » 02 nov. 2005, 09:42

:D Lilou ! Elle va sauver la planète et...

"On ira tous au paradis...
tu verras,
qu'on soit bénis ou bien maudit,
on iraaaaaa !"

Image

je peux aussi, vous envoyer "jeanne d'arc", si vous voulez...

Il faudra au moins 2 femmes...pour sauver la planère :D

C'est juste pour vous faire sourire :D
cochongrouik

Message non lu par cochongrouik » 02 nov. 2005, 10:31

Pour tous les sceptiques ici, j'ai une mission :
Quel mécanisme vous fait douter et devenir sceptiques ? Quel raisonnement se produit en votre intelligence pour refuser les éléments que nous proposons ?

Je sais pertinemment que nous apportons des informations incroyables. Que la pilule est grosse à avaler. Que l'intelligence se révolte, et que si vous refusez de croire tout ça, c'est que vous avez vos raisons. Mais seriez-vous capables de détailler ces raisons de manière méthodique ?
grouik
cochongrouik

Message non lu par cochongrouik » 02 nov. 2005, 12:54

Comprenne qui veut.

mardi 1 novembre 2005, 0h39 Pluton posséderait trois lunes et non une seule
BALTIMORE (AP) - Pluton est doté de trois lunes, et non une seule, d'après les images enregistrées en mai par le télescope spatial Hubble. Ces lunes se trouvent plus de deux fois plus loin que Charon, détectée en 1978, de la neuvième planète du système solaire, découverte en 1930.

Ces observations doivent encore être confirmées, mais les membres de l'équipe qui a détecté les satellites se montraient confiants lundi. "Pluton et Charon ne sont pas seuls, ils ont deux voisins", a ainsi affirmé Hal Weaver, du laboratoire de physique appliquée de l'Université Johns Hopkins. S'il a raison, et on devrait le savoir en février, l'Union astronomique internationale devra réfléchir aux noms de ces nouvelles lunes.
mardi 1 novembre 2005, 16h31
Bush demande 1,2 md de dollars pour la grippe aviaire
WASHINGTON (AP) - Le président américain George W. Bush a demandé au Congrès une rallonge de 1,2 milliard de dollars (un milliard d'euros) pour pouvoir disposer d'un stock de vaccin susceptible de traiter 20 millions de personnes aux Etats-Unis.

M. Bush a reconnu que l'on ignorait où et quand une forme virulente du virus de la grippe des oiseaux risquait de muter pour toucher l'homme mais a ajouté qu'une future épidémie était "probable". AP
On arrive en hiver, avec les épidémies de grippe annuelles. Je l'ai attrapée plusieurs fois depuis l'enfance. Un bon repos et je suis sur pied en quelques jours. En France, ce virus tue 3000 personnes agées et fragiles par an. On n'en a pas peur. Mais là, on a 60 morts dans le monde ! Ils sont certainement plus gravement morts, ceux-là.

Pourquoi maintenant, dès que Bush ou l'un de ses faucons émet une idée, ça m'indique une direction ? Devinez laquelle...
BenPerdu

Message non lu par BenPerdu » 02 nov. 2005, 15:13

Un petit week-end à la campagne, à traquer les fêtes de village et à photographier les gamins déguisés pour Halloween, et me voici de retour pour la lecture, toujours aussi passionnante, de ce forum...

Alors moi, si je suis sceptique, c'est juste pour ne pas être découvert. Vous vous rendez compte quand même de ce que vous avancez !! A force d'écrire Bush et de mettre en liens des sites "sensibles", il n'est pas impossible que les comploteurs de notre perte, lucifériens et autres ET, rois de la micropuce et envahisseurs de tous types, ne viennent s'en prendre à vous !!

Je suis bien trop peureux pour m'attaquer à ces gens là ! C'est pourquoi je fais, sans aucun effort il est vrai, comme si j'étais trop c** pour voir la réalité pathétique de mon existence.

Et j'avoue, qu'avec l'aide d'un ti'punch et d'une cigarette, j'oublie les tracas de la planète et participe à mon autodestruction ! La fin du monde est dans trop longtemps, je n'ai pas assez de patience...
Répondre

Revenir à « Discussion générale »