Douce France...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard

Douce France...

Message non lu par SacriPanard » 10 févr. 2006, 10:22

Crédit lyonnais : Vous avez une facilité de caisse contractuelle. ?
Vous serez interdit bancaire, dès son premier usage…
Vous contestez, que nenni, frais bancaires et patati et patata
Vous l’aurez dans le cul de 500 euros

BNP : Un ennui avec un huissier débiteur ?
: Pas de problème votre facilité de caisse leur sert de frais bancaires.
: Mais tiens donc ?! Vous êtes à découvert, de nos frais bancaires ?
: Nous vous relançons à 30 euros le courrier.
: « Par ma grande faute j’ai un débiteur », je remet à zéro mon compte bancaire.
: Mais que nenni à zéro, les frais bancaires on les reprends…le débiteur l’a dit.
: Et relançons à trente euro pour le découvert de nos frais bancaires.
Vous l’aurez dans le cul de 800 euros

SFR : Un ennui pour régler votre forfait ?
: « Par ma grande faute oui j’ai un ennui », « je paie jusqu’à la fin du mois et mille excuses vous contacterai.
: Mais que nenni ! les mois qui passent vous sont réclamées et en entier, par nos huissiers
Vous l’aurez dans le cul de 80 euros

Foncia Foubert : Un logement mon bon monsieur, pour votre grande peine et votre Tâche à
: accomplir ?
: Ha ! Que voila de bien braves gens ! Et factures rubis sur l’ongle payons !
: Mais que nenni ! Facture en main tu seras expulsé, parce que nous le voulons !!
Le juge : Haaa ! Mais que voilà une affaire compliquée !! Dès délais de réflexion nous voulons ! Deux ans au moins nous suffiront.
: Le juge : Haaa ! L’impudent « à sa Tâche dévouées est un malade, un malotru, » des dommages et intérêts il devra verser.
: Vous l’aurez dans le cul de 5000 euros.

Agence Centrale (ex Foncia)
: Ohh !! Que voila de beaux accotements de la voie publique!!
: Oh !! Divisons la facture aux riverains, et cueillons l’herbe folle !!
: Ohh !! Le rond million de francs fera l’affaire. Et le demi pour cueillir l’herbe folle !!
Ha non ! Le juge quémander, et dossier constitué, ils doivent cesser !!
: Le juge : Haaa ! Mais que voilà une affaire compliquée !! Dès délais de réflexion nous voulons ! Deux ans au moins nous suffiront.
: Le juge : Haaa ! L’impudent quémander il ne fallait !! Le malotru nous diffame, il sera condamné !!
: Vous l’aurez dans le cul de 3000 euros.

: Ha quel malotru « nous de devons le fouetter, fouettons le !!!
: Haa quelle canaille il se défend !!
: Appelons les spadassins, et les médecins : Par Hippocrate ! il est Fou, sa main tremble, il est froid comme un cadavre, huit jours lui ferons du bien , enfermons le, chez les fous !
: Par Hippocrate ! Dans nos murs il vous en coûtera 1000 euros
: Heuuu mais heuuu non, Le juge quémander, et dossier constitué.
: Le juge : Haaa ! Mais que voilà une affaire compliquée !! Dès délais de réflexion nous voulons ! Deux ans au moins nous suffiront.
: : Le juge : Haaa ! L’impudent quémander avec le vice de forme. Rien faire nous pouvons, et l’Europe vous remercie.

Toute ressemblance avec une situation existante et purement volontaire.

Conclusion Outreau n’a plus qu’à aller se rhabiller, A pédophile, justice,politique et fianciers et demie.
Fennek

...

Message non lu par Fennek » 10 févr. 2006, 10:25

... :(
well I'm sorry but I'm not interested in gold mines, oil wells, shipping or real estate...
What would I liked to have been?
everything you hate!
corsaire

Message non lu par corsaire » 10 févr. 2006, 12:46

Une idée : pour ne pas trop l'avoir dans le Q comme tu dis, lance un commerce de Q jetables. :lol:
Ptitjeune

job?

Message non lu par Ptitjeune » 10 févr. 2006, 13:37

Sacré Pinard (ou Sacrépinard), quel est ton métier dans la vraie vie?
BenPerdu

Re: job?

Message non lu par BenPerdu » 10 févr. 2006, 13:48

Ptitjeune a écrit :Sacré Pinard (ou Sacrépinard), quel est ton métier dans la vraie vie?
... pas-de-boliste, non ?
Et maintenant il cumule avec "ruiné"... :cry: :cry:

Courage :?
SacriPanard

Message non lu par SacriPanard » 10 févr. 2006, 14:21

Connaissez-vous les banques Offshore ?
Il y a sans doute une réponse collective à apporter, et certainement des modifications profondes.
mariabox

Message non lu par mariabox » 10 févr. 2006, 23:02

à Ptitjeune:
C'est quoi pour toi "la vraie vie" ?

à SacriPanard:
Je ne connais pas les banques offshore mais a priori elles ne m'inspirent pas + que les autres. Je pense néanmoins que la réponse sera très certainement collective, mais qu'elle passera avant toute chose par la suppression pure et simple de l'argent.
mariabox

Message non lu par mariabox » 10 févr. 2006, 23:26

Suite:
Parce que c'est quoi, l'argent, après tout?
Merci Sacri, d'avoir lancé un sujet au nom si ... comment dire? évocateur???
santino

Message non lu par santino » 11 févr. 2006, 04:58

Bnp, banque populaire, credit agricole... pour avoir bosse pendant quelques mois en agence, je sais que les plus grandes vaches a lait des banques en matiere de frais sont les rmistes et autres categories de precaire. Le canard enchaine avait publie un article interessant sur ce cercle vicieux des frais qui engendrent d'autres frais.
SacriPanard

Message non lu par SacriPanard » 11 févr. 2006, 10:08

Le gouffre social n’existe pas uniquement entre communauté religieuse, il doit y avoir un « Try permission » concerté, d’une population qui se pense « modèle et autorité ».
Quoi de plus « naturel » qu’un groupe social qui ne convient pas précisément à la caricature schématique générale, soit en difficulté et renvoyé à sa « filiation de catégorie » pour résoudre un problème ?
Appliquer le schéma juridique, ou social, à une situation, et non pas l’inverse, c’est nécessairement avoir des « accotements » sociaux et juridiques.
Il faut sans doute, et c’est une difficulté, percevoir une réalité d’une façon un peu plus « morale » qui n’est pas celle d’une politesse religieuse, ou politique.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »