Coquine Actuelle (Iscom Touch)

Coquine Actuelle

Coquine Actuelle (Iscom Touch)

Message non lu par Coquine Actuelle » 20 nov. 2003, 14:30

Petite intrusion dans votre vie étudiante pour vous faire découvrir celle des journalistes en gazon :

LE site du journal sarcastique sur l'Iscom, à découvrir de toute urgence
Le lien suggéré par cet utilisateur ne fonctionne plus et a été supprimé par nos modérateurs

Comment ça je répond pas aux 5 questions de référence ??? :roll: :roll: :roll:
xxxx

ISCOM : ARNAQUE

Message non lu par xxxx » 06 févr. 2004, 10:11

L'ISCOM est une très mauvaise école. Je suis étudiant en 4ème année de master à l'ISCOM Paris (en comal) et nous sommes en train de faire passer une circulaire pour faire bouger les choses, c'est un véritable scandale pour les points suivants:

- Nous faisons des partiels avec des notes douteuses les copies rendues n'étant pas consultables nous n'avons aucun moyen de contrôle. L'an passé j'ai eu 18 dans une matière à laquelle je n'ai jamais assisté, un ami a eu 6 cette année dans les mêmes conditions.

- Dans une école de communication comme l'ISCOM, il n'y a pas de bibliothèque...

- Nous avons à déplorer de très nombreuses absences de professeurs.

- Certains étudiants ont reçu un avertissement en raison d'un cours qu'ils avaient manqué.

- Un rendez-vous était prévu par notre responsable pédagogique depuis plusieurs semaines, nous avons été prévenus il y a quelques jours que cette réunion était annulée et non reportée (alors que de plus en plus d'étudiants manifestent leurs mécontentement).

- Certains professeurs n'hésitent pas à cracher sur les professions telles que attachée de presse, responsable de communication interne.

- Il n'y a contrairement aux promesses de l'ISCOM aucun réseau sérieux d'anciens élèves, ni d'aides pour les stages.

- J'ai assisté à des cours assis par terre sans table ni chaise parce qu'il n'y en avait pas suffisamment.