COMAL

celimène

Message non lu par celimène » 25 mars 2004, 12:56

Salut justicière!
C'est quoi l'adresse du forum de 4ème année? Moi suis à l'Iscom Lyon mais ça m'interesse aussi. D'ailleurs je tiens à signaler qu'on ne parle pas beaucoup des iscom de province ici...
la justicière masquée

Message non lu par la justicière masquée » 25 mars 2004, 13:00

Salut,

Je t'invites à me contacter sur ma boite perso et je te renverrais l'adresse en question. C vrai que la province a bien le droit a sa place et je trouve que ceux qui nous ont rejoint cette année m'ont réconcillié avec la "population iscom".

A +

PS: Marc, t vraiement un mec bizarre. T'as déjà entendu parler du secon degré ?
dominici

second degré...

Message non lu par dominici » 25 mars 2004, 13:04

oui j'aime beaucoup le second degré d'ailleurs tu dois être une fan de dieudonné toi !

Allez t'enfonces pas plus ma belle laisses tomber c'est pas grave je t'en veux pas :wink:
la justicière masquée

Message non lu par la justicière masquée » 25 mars 2004, 13:05

??
lolotte

Ah ok...

Message non lu par lolotte » 25 mars 2004, 13:27

Oui, merci John, je vois qui c'est maintenant, ce fameux "Marc".
C'est le faux gars qui se fout en costard toute l'année et qui ce la pete chef d'entreprise....
Avec de la gomina plein les cheveux, g envie de gerber.

alors lui donc n'est pas content et veut le faire savoir... c bien petit gars mais si je me trompe pas... t'a pas d'amis ?

Je suis sur que t le genre de mec, qui a son histoire, son passé... un vrai dur.

Tu pleures parfois le soir dans ton lit, tellement tu te sens seul non ?

T'a surement une copine, tu me diras, mais elle se sent seule aussi tellement elle est mal baiséé...

parlons constructif, si c'est ça que tu veux.
Tu as cru quoi, que dès que Marc arriverait au stade des études supérieurs les choses changeraient ???

T'a pas compris que les choses n'arrivent jamais seules ? pourquoi tu te plains de l'école ? t pas content et bien tu te casses... quoiqu'il arrive, il y a plus de gens contents que mécontents alors faire ta gueule et fais pas chier... Tu devrais pas être en stage là ? Arrete de passer ta vie à faire chier le monde... Elle est fière de toi ta mère... bah putain, je la plains d'avoir un sale gosse prétentieux et donneur de leçon ?

Et puis pour ce qui est du toxico mégalo qu'est le mec du Bde, bah au moins lui, il est en corélation avec ses choix... pas toi, tu ne sais faire que transpirer une haine d'un système qui tournera sans toi... car tu n'es rien et tu ne représentes rien....

Allez au revoir le crevard

Lolotte, une fille de 3ème qui aime son école, ses profs et les cours qu'elle a... Et moi aussi j'étais ailleurs avant d'arriver à l'iscom en 3ème année, t'a rien à dire... "pauv' tache"
DAV'

lolotte

Message non lu par DAV' » 25 mars 2004, 13:37

Sérieux Dominici c'est le mec qui est toujours en costard, franchement surprenant !

Mais les commentaires de lolotte sont vraiment chelou pourquoi tant de haine, tu penses que tes commentaires vont revaloriser l'iscom, dominici ou marc t'a fait quelquechose, tu lui en veux personnellement ?

En revanche je ne suis pas d'accord pour dire que le bde ne fout rien ils organisent des trucs plutôt mal !

Mais sérieux n'allez pas trop loin cette discussion prend des tournures très violentes...il n'y a pas de modérateur sur ce site...
lolotte

re

Message non lu par lolotte » 25 mars 2004, 13:49

Je remarque juste qu'un mec pouris notre école dans tous les sens... cette banane a quand meme était jusqu'à se faire paraitre dans 20 minutes ou métro.
Moi j'aime pas me laisser faire, j'ai le sang chaud, il emploit des outils qui ne nous permettent pas de nous défendre... nous qui aimons notre école. Je sais que la meilleur façon de le blesser est de l'ignorer... mais là moi j'en pouvais plus il fallait que ça sorte...

Il s'est pris pour robin des bois.. mais robin des bois est gentil, alors que ce Marc a un fond mauvais, ca se sent....
dominici

lolotte

Message non lu par dominici » 25 mars 2004, 13:58

Qui a parlé de maturité ?

Je suis désolé que tu n'aimes pas mon style vestimentaire et mes cheveux sincèrement j'en suis même blessé au plus haut point, j'en ai encore les larmes aux yeux.

Encore une fois je le répete je ne veux pas nuire à l'iscom d'ailleurs ceux qui la défendent nuisent davantage à l'iscom que mes propos. Ma volonté est d'alerter les étudiants et de les prévenir que pour beaucoup moins cher vous pouvez trouver mieux, et d'essayer de faire prendre conscience aux dirigeants que l'iscom se dévalorise d'année en année puisqu'ils ont refusé de nous écouter en supprimant la réunion que nous les 4ème année devions avoir avec martin pour nous exprimer.

Je tiens également à signaler que je ne suis pas le seul à utiliser le pseudo dominici que toutes les personnes qui soutiennent le mouvement (et oui malheureusement pour toi je ne suis pas seul) l'utilisent sur ce site mais que quoiqu'il arrive je suis en total accord avec tout ce qui est marqué avec ce pseudo.

Je ne remet pas en question que certains étudiants qui aiment la communication se plaisent à l'iscom simplement pour avoir des potes dans quasiment toutes les écoles de communication et quelques uns en école de commerce je sais que la formation est en retard et comporte de nombreuses lacunes certaines sont impardonnables par rapport au coût et c'est pour que cela change que j'agis ainsi les insultes ne me feront pas fermer ma gueule bien au contraire je m'en nourris quand on me manque de respect je vais encore plus loin.

La formation de l'iscom est un manque de respect sur de nombreux points et je refuse d'accepter ce qu'il se passe, maintenant si vous êtes tous aussi fort que vous le dites vous devriez pouvoir percer car ce qui fait la différence ce n'est pas un bout de papier mais la volonté et la conviction de réussir, si l'iscom est une bonne école ils feront toujours en sorte de conserver l'homologation, c'est pourquoi lorsque ça ne va pas il faut le dire et ne pas hésiter à les remettre en question. A votre avis pourquoi les cadres historiques partent ils les uns après les autres ? Parcequ'autrefois l'iscom était une bonne école ce n'est plus le cas et ils ne l'acceptent pas.

Enfin la violence n'a jamais mené à quoique ce soit et ne mènera jamais à rien si ce n'est me motiver et me conforter dans ma façon de pensée.

Au fait lolotte, ma copine va très bien et te passe le bonjour.
lolotte

Message non lu par lolotte » 25 mars 2004, 14:13

Alors Monsieur j'ai plein d'amis un peu partout, déjà le fait que sur un petit forum, je défende mon école ne lui nuit pas...

Ensuite, pourquoi veux tu faire de la prévention vis à vis de l'école ?
Tu es prescipteur de quoi ? Je pige pas pourquoi tu te sens l'ame d'un donneur de conseil, est ce que tu as déjà fait qq choses qui te donnent cette légitimité que tu t'octroies ?
Tu n'as qu'une seule passion dans la vie :
"répondre à des gens qui aiment ce qu'ils font, hop hop hop, vous vous trompez. Moi Marc, j'ai plein d'amis et mes amis et moi avont remarqué qu'il y a mieux et moins chers... Bravo Marc, mais franchement, es tu vraiement sur qu'il y a mieux, et si oui... vas y fonce, sur un malentendu ça peut marcher...

Au fait pourquoi parler à l'écrit tout le temps si on organisait un débat à l'école, je pense qu'avoir une salle après les cours n'est pas trop dur.

tu viendrais ou tu te défilerais ?
Soliane

STOP!

Message non lu par Soliane » 25 mars 2004, 14:14

Désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais bon... Tout de même! je crois que vous allez trop loin, les uns et les autres. Au lieu de vous envoyer des sottises par forum interposé, discutez entre vous puisque vous semblez tous vous connaître!
1- vous faites du tort à votre école, passe encore... dans qqs mois tout le monde aura oublié.
2- vous vous faites du tort à vous même! Car l'intérêt d'une école (quasiment le plus important) c'est le carnet d'adresses que vous remplissez et que vous pourrez utiliser à l'issue de vos études. Peu importe ce que vous apprenez aujourd'hui, vous apprendrez toujours plus et mieux "sur le tas", mais l'essentiel est d'avoir des relations. Vous devez être solidaires les uns des autres aujourd'hui pour pouvoir l'être demain!
Bonne chance à tous!
:wink:
dominici

lolotte

Message non lu par dominici » 25 mars 2004, 14:21

Je viendrais avec plaisir si cela sert à quelquechose, je suis prêt à discuter avec tout le monde pour faire bouger les choses, mais si une réunion à lieu il doit y avoir martin ou munch discuter entre nous je l'ai déjà fait ça ne mène à rien.

Si la réunion prévue avec martin avait eu lieu je n'aurais jamais fait tout cela, certaines choses doivent être dit en face à face et changer.

Le truc c'est qu'il y a beaucoup de trucs qui ne vont pas à l'iscom mais que les dirigeants se défilent, pas moi et je ne fais d'ailleurs pas qu'écrire sur un forum et faire un interview dans 20 minutes j'ai d'autres moyens d'agir plus efficace avec des personnes qui m'écrivent sur iscomarnaque@caramail.com j'ai réussi à avoir des contacts intéressants.
redleaf

Message non lu par redleaf » 25 mars 2004, 14:57

Bon, je propose qu'on se côtise pour payer à notre cher ami dominici un tit laxatif trankil, parque visiblement il a besoin de chier et comme il arrive pas il chie de la bouche. Et si ça marche bien, on lui paiera un string aussi, le sien est sans doute trop tendu. A vot bon coeur, messieurs dames !
MarieLille

A lire

Message non lu par MarieLille » 25 mars 2004, 15:01

Je me présente, Marie, ancienne étudiante de l’ISCOM. Promo 2001.

Message adressé à Marc P, Alias Dominci.

Le personnage central de ce qui se passe en ce moment ...

Être un jeune adulte, c'est entreprendre des commencements, explorer ses possibilités, définir son identité et s'engager à travers des choix. Cela s'inscrit dans une approche de renforcement du potentiel des personnes. C'est en développant des habiletés de communication, résolution de problèmes, gestion du stress, etc. que le jeune adulte apprend à maîtriser son environnement, faire des choix favorables à son mieux-être et accomplir ses tâches développementales.

Trouble Borderline état limite et paranoïa.
Paranoïa, absence de responsabilité, statut de "victime"

Statut de "victime"

Pendant tant d'années, je pensais être une victime du monde extérieur

"Ils se moquent de moi"
"Ils ne m'invitent pas"
"Personne ne s'intéresse vraiment à moi, ils sont dégueulasses"
"J’ai payé 5000 euros"
"Les cours sont nuls, les intervenants, le BDE aussi"
"C pas normal" “J’ai perdu des années de ma vie”
etc etc....

Les malades qui souffrent d'un trouble de la personnalité borderline état limite, ou je suppose tout autre trouble de la personnalité, ont un problème énorme pour communiquer avec les autres, donc ils ne vont jamais exprimer directement qu'ils ne vont pas bien et ont besoin d'aide, ils vont essayer de le montrer avec des réactions, des colères, des signes, des dessins, des écrits, des petites phrases en l'air...tout cela, ça veut dire "au secours, aidez-moi, je coule" Quand un homme (Marc ici, alias Dominci) se comporte parfois de façon odieuse, il ne faut pas se contenter de voir son acte et éventuellement le punir mais se poser la question "mais pourquoi il agit ainsi ?"

Parce qu’il est malade …

LECTURES SUGGÉRÉES

Wegscheida-Cruse, S. (1994). Apprendre à s'aimer pour libérer l'enfant intérieur. Laval: Modus Vivendi.

Potter-Efron, R.T. (1993). Apprivoiser sa honte: Pour retrouver un sentiment juste de soi-même. Montréal: Sciences et Culture.

Monbourquette, J. (1996). Je suis aimable, je suis capable: Parcours pour l'estime et l'affirmation de soi. Outremont: Novalis.
dominici

Pour mes fans :

Message non lu par dominici » 25 mars 2004, 15:35

Très intéressant comme analyse j'espère que cela a marché pour toi, mais pour moi m'expliquer et dsicuter ouvertement avec les gens j'aime ça, ton analyse reviendrait à dire que j'ai un manque de confiance en moi et un besoin de me valoriser.

Je souhaiterais me valoriser je ne mènerais pas ce mouvement qui ne peut que nuire à mon image, on pense à travers cela que je suis une pleureuse, un gamin...donc pour mon image c'est pas super.

Le manque de confiance en moi je pense que comme tout le monde je me remet en question régulièrement pour prendre les meilleures décisions et être parfaitement en accord avec moi même donc oui je manque un peu de confiance en moi c'est pour cela que je mène plusieurs projets à la fois, que j'ai obtenu un poste de recruteur pour être au contact de pas mal de personnes, discuter, comprendre, analyser.

Donc ton analyse était intéressante quoique un peu erronée, mais c'est bien connu que la volonté d'aider les autres est lié à la volonté de s'aider soi-même donc j'espère que ça t'aura fait du bien ma chérie.

Dans tous les cas le jour où j'aurais besoin d'un psy je t'appel avec plaisir et merci du fond du coeur merci d'avoir cherché à étudier mon cas.

Merci redleaf tu as vraiment un grand coeur toi aussi.

Si j'ai d'autres fans qu'ils se manifestent ça me va droit au coeur, moi aussi je vous aime ! :wink:
dredi

Message non lu par dredi » 25 mars 2004, 15:36

Attend là, Qui est violent? Dominici dénonce une école qui l'a déçu sans violence alors que lolotte insulte carrément dominici : qui est le plus malade????
Verrouillé

Revenir à « ISCOM »