COMAL

sandra

sandra

Message non lu par sandra » 25 mars 2004, 15:49

il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir les incohérences de l'iscom.

Beaucoup le pensent peu le disent comme souvent dans ce pays malheureusement...

Mais sincèrement dominici je suis à fond avec toi, il faut faire bouger les choses, l'iscom n'est pas une fac il y a eu beaucoup de promesses moi je suis là depuis 4 ans et sincèrement l'iscom va de pire en pire si ça continue comme ça c'est la cata pour eux mais surtout pour nous.

On est plusieurs à vouloir rejoindre ton mouvement dominici, je t'envoie un pv à ce sujet.

COURAGE, et continue le combat il faut les réveiller.
DAV'
Messages : 25
Inscription : 24 mars 2004, 12:03
Contact :

Message non lu par DAV' » 25 mars 2004, 16:36

Sérieux marco dominici laches l'affaire tu sais très bien que dans une école de communication tu as au moins 80 % de faux-culs sérieux tu t'attendais à quoi, dans une école de communication on apprend à manipuler à endormir et on apprend aussi que l'image vaut plus que le produit ou qu'un individu. Donc pourquoi est ce que tu te prends la tête à répondre systématiquement aux attaques et aux insultes. Tu sais très bien que plus tu répondras plus ils reviendront en force pour tenter de te faire passer pour un con.

D'ailleurs la façon dont vous défendez l'iscom est encore plus nuisible ... une copine a trouvé ce site en cherchant des infos sur l'iscom et m'a dit être choquée par la mentalité et les propos de l'ensemble des acteurs de cette embrouille. Donc si vous voulez arrêter de faire du bruit et de nuire à votre école lachez l'affaire.

faites l'amour pas la guerre le bde organise une soirée avec distribution de capotes profitez en pour vous réconcilier !

TOUT LE MONDE A POIL !!!
Dernière modification par DAV' le 25 mars 2004, 17:53, modifié 1 fois.
piloute

ISCOM ET COM PAGNIE

Message non lu par piloute » 25 mars 2004, 16:48

Je suis une ancienne de l'ISCOM (g fait REP), je suis attachée de presse, et dans ma profession l'école qui est la plus mal vue c'est plutôt l'EFAP!!!
J'ai trouvé un job une semaine après avoir terminé mon stage de fin d'études...

Pour en revenir à ce qui te préoccupes Floa, je dirais que toutes les formations se valent... Seulement, avec la section COMAL tu es moins "spécialisée" donc moins tu te fermes moins de portes...
Je trouve que c'est un peu abusé de cracher dans la soupe en disant que les profs sont nuls etc... Ca fait un peu: je fais des études à 30 000 balles par an et je n'assume pas. Tout le monde c'est trés bien que lorsqu'on fait des études dans une école payante: tout n'est pas toujours rose!!!!!!!!!
Enfin, j'ai vraiment l'impression que si la formation ne s'améliore pas, les étudiants non plus!!!
En bref, Floa: tu n'as pas trop le choix... je crois! Si tu peux continuer, vas y et en dernière année, tentes d'intégrer un DESS ou un DEA (quasi mission impossible mais bon!!!), sinon trouves toi des stages qui vont construire ton CV et surtout pendant ton stage de fin d'études: dépotes à fond!
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'heures de cours mais laisses tomber la some d'heures qu'il faut fournir de travail en dehors: Pack Markating Projet MAC, Micro Agence et le fameux mémoire!

Entre nous je n'ai pas fait que l'ISCOM et surtout j'ai fait ma 3°année à l'ISCOM Montpellier, et là OUI j'ai appris des choses, et oui il ya pas plein de trucs à critiquer mais, j'aimerais juste savoir où en sont les 27 autres étudiants de mon BTS COM qui n'ont rien fait d'autre, faute de formation?????
DAV'
Messages : 25
Inscription : 24 mars 2004, 12:03
Contact :

encore !

Message non lu par DAV' » 25 mars 2004, 17:02

On remet ça !

J'ai une question, pensez vous que l'iscom soit une bonne école ou pas ?

Pour ceux qui le veulent j'ai un grand hangar désaffecté à côté de chez moi j'organise une baston générale en pré-vente le prix est de 20 €, sur place c'est 30 € bien sur avec l'achat d'une place la batte est offerte.

En guest star : dominici et munch.

VENEZ NOMBREUX !
poulou

Message non lu par poulou » 25 mars 2004, 17:05

Pourquoi personne ne répond à ma question?? Frachement c'est sérieux comme question! (je suis page 4=
DAV'
Messages : 25
Inscription : 24 mars 2004, 12:03
Contact :

je t'invite poulou !

Message non lu par DAV' » 25 mars 2004, 17:14

Parcequ'on est des connards...peut être...
poulou

Message non lu par poulou » 25 mars 2004, 17:27

ah ok c bien ce que je pensais mais je voulais en avoir le coeur net.
Merci! :D
garon

Désolé vieux frère

Message non lu par garon » 25 mars 2004, 20:05

Désolé vieux frère, mais je n'ai pas pu m'en empécher... Je sais que c'est pas bien mais là... C'est trop drôle, un grand moment d'internet, j'avoue que j'ai souvent rigolé devant un ordinateur mais là Marc.... Poète en plus... Tu nous caches des choses.

Pour bien rigoler :

http://www.categorynet.com/boards/viewtopic.php?p=32124

Et vive Internet et ses miracles...

Franchement, des critiques de ta part sur quoique ce soit après ce que je viens de voir, serait démontrer une nouvelle fois ta capacité à ne savoir rien faire d'autre que : te plaindre...

Ah la la Marco... toi alors...
torpen

Message non lu par torpen » 25 mars 2004, 20:12

Comme il est mignon le monsieur qui adore le monde de la nuit !!!
dominici
Messages : 45
Inscription : 05 févr. 2004, 20:46
Contact :

MERCI

Message non lu par dominici » 25 mars 2004, 21:02

Merci pour la PUB ! J'ai d'autres projets en parallèle je peux vous en parler pour une nouvelle promo.

Si tu veux torpen j'ai d'autres photos demandes moi et je te les envoie avec une dédicace.

Je vous kiff bien vous tous qui pensez jouer aux démasqueurs vous m'amusez, surtout mon fan-club continuez j'ai besoin de vous, vous êtes ma source principale de motivation !

Bonne soirée les glandeurs. :wink:
garon

Marco

Message non lu par garon » 25 mars 2004, 22:03

Il est vexé le petit bébé...

Ca, on avait compris que tu avais pleins de projets... Déjà met à jour ton site, occupe toi d'avoir une réelle réfléxion de communiquant sur une charte graphique... par exemple...
Au fait qui traites tu de glandeurs ?
Mais mon petit gars, le soir nous dormons afin de pouvoir être frais le matin pour aller travailler, "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" non ?
Eh... moi aussi j'adore regarder les étoiles.... Ca me fait toujours autant rire... Vive la poésie qui découle des nuits en soirées ou en boites...



Amuse toi bien, au fait tu sors où dans Paris que je m'éclate un peu ???
redleaf

Message non lu par redleaf » 26 mars 2004, 01:45

MDR une sacrée tête de vainqueur en effet. Arf, 4 ans d'iscom et je t'ai jamais remarqué lol

Et pstt garon, on peut dormir tard et péter la forme le lendemain... insomnies powa ;)

(en fait c surtout à cause du taffe de folie de la 3ème année qui m'ont fait ça lol)
Avatar de l’utilisateur
Olivier T
Messages : 863
Inscription : 17 sept. 2002, 22:42
Localisation : l'outre-tombe
Contact :

Message non lu par Olivier T » 26 mars 2004, 09:38

Bon la marmaille, vous commencez à être fatigants...

Que vous empailliez à longueur de colonnes sur l'Iscom, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Maintenant, il serait peut-être plus intelligent de cesser de vous insulter comme des mômes de cour de récré, de cesser de publier des infos personnelles sur les gens que vous n'aimez pas.

Et surtout, s'il vous plait, arrêtez de pratiquer l'humour. Manifestement, vous ne maîtrisez pas.

Olivier_T_ journaliste_de_l'étage_du_d'ssus_qui_va_aller_voir_les_flics_si_ça_continue_oh_hé.
maelys

Message non lu par maelys » 26 mars 2004, 11:52

Je viens de découvrir ce forum et moi je pense que trop peu d'étudiants de l'Iscom sont au courant de ce qui se passe dans cette école!
Moi je suis en comal 3ème année et je pense que dominici confirme ce que personne n'osait s'avouer : on se fait trop arnaquer!
lolotte

BAh oui...

Message non lu par lolotte » 26 mars 2004, 12:36

Alors si tu es en troisième année, on doit surement être dans la même classe, je suis en Comal aussi...

Exucuse moi mais entre la micro agence et le Pack Marketing, je pense que niveau travail et enrichissements nous n'avons pas été dèçu... NON ?
Ca t'a pas plus toi de travailler en équipe sur un projet commun avec des délais à respecter, un plan de travail à mettre en place, la gestion de plusieurs projets en simultané... Tout ça dans un cadre plutot cool parce que les locaux sont quand meme magnifique, et des Mac... c'est extraordianire de pouvoir bosser en toute simplicité (Merci Jean Paul et Arnaud pour tout vos conseils, vous êtes géniaux)

Et puis, je sais pas si toi, mais je venais d'une autre école avant et les progrès que j'ai fait en PAO sont extraordinaires... Et c'est du à quoi, à des profs présents et prévenants, à tous les niveaux.
L'organisation des partiles étaient nickels. De plus, il fait tellement bon vivre dans cette école, la mentalité me plait bien, les soirées sont tops et m'ont rapidement fait connaitre des gens excellents avec qui je m'entend bien... Je sais pas ce que vous entendez par bonne école, mais moi tous ses arguments bout à bout m'ont ravi.
Mon stage s'est en plus super bien passé et tout le monde était satisfait.

A priori, Dominici ou les autres vont revenir à la charge et m'enchainer sur ce que je viens de dire (je suis une fille un peu gnan gnan surement), je sais que j'ai été vulgaire par ailleurs mais je connaissais pas le principe des forums et j'étais hors de moi... Je m'en excuse (sang chaud... oui, mais avec du savoir vivre s'il vous plait).


Alors Maelys... tu es vraiment en troisième année de Comal, parce que je vois pas bien qui tu es... ? Oui, pardon.. j'ai oublié de préciser, il n'y a pas de Maelys en comal 3... alors ?
Verrouillé

Revenir à « ISCOM »