ISCOM - section ACOM : besoin de vos avis !

jubenci

Message non lu par jubenci » 27 avr. 2006, 11:18

jubenci a écrit :
puda a écrit :Yep merci pour ta réponse:) Tu as surement raison j'aurais été déçue, du moins je vais me dire ça :)

Je songeais à aller voir les portes ouvertes de l'éfap, as tu des amis là bas? Ou peut être connais tu un petit peu?
L'Efap, je crois savoir que c'est en effet beaucoup plus orienté Journalisme. Tu n'as donc rien à perdre en allant aux portes ouvertes. J'ai en effet connu des gens qui après un ou deux ans en Acom y sont allés. D'après ce que j'ai pu entendre dire ils en étaient contents, maintenant, je ne sais rien de plus... Désolée...
Bon, j'ai dit n'importe quoi, désolée. Comme on ne peut manifestement par revenir sur ce qu'on a écrit, j'ai confondu l'Efap et l'ISCPA. L'Efap au contraire je n'en ai pas entendu que du bien, il me semble que c'est beaucoup plus orienté vers la profession d'attaché de presse, ce qui n'a rien à voir...
puda

Message non lu par puda » 28 avr. 2006, 01:34

ISCPA c'est juste 3 ans après le bac, étant donné que je suis à Bac +2 aucun itérêt :)

L'efap c'est maintenant orienté communication "Efap: les métiers de la communication", ils ont du en avoir marre de ne former que des attachés de presse, je crois d'ailleurs qu'il n'y a plus de section spéciale.

Tu as Efap Image & médias (un peu similaire à ACOM qui forme à Direction de production TV , responsable de communication,
chargé du développement multimédia, journaliste d’entreprise,
journaliste chroniqueur Tv/Radio, webmaster).

Tu as Efap agence & entreprise, il semblerait que les deux ne soient pas ensemble. D'après le site du moins! (agence c'est peut etre attaché de presse :p )

Après tu as Efap Com, apparemment c'est ouvert aux deug d'un peu partout. D'ailleurs je ne sais si je peux aller en Image & Médias, d'après un autre forum, seule la section com me serait ouverte... ça me parait bizarre, je viens d'infocom. D'ailleurs j'ai appelé l'école et d'apres Efap Com, je peux très bien aller en image.

Ah et concernant l'iscpa, me semble pas que ce soit homologué.
Angora

Message non lu par Angora » 28 avr. 2006, 23:50

puda a écrit :9. Winthrop University (S.C.)

..............................

Faudrait éviter de parler pour ne rien dire...
Le seul petit détail que tu as omis de prendre en compte, c'est qu'en 2003 elle était dans le Top Ten des universités... du Sud des États-Unis d'Amérique, pas des États-Unis d'Amérique dans leur ensemble.

D'ailleurs, en 2006 elle est 27ème, légère baisse.
Angora

Message non lu par Angora » 28 avr. 2006, 23:51

puda a écrit :Concernant P8 je sais bien mais tu sais moi l'époque où je voulais passer toute ma scolarité à la fac est révolue depuis que j'y suis rentrée :)
Entre une fac mal gérée offrant une belle opportunité et une école pas forcément plus intéressante de côté, mon cœur balancerait... =)
puda

Message non lu par puda » 29 avr. 2006, 01:05

Quelle belle opportunité?

(ahahaha)
Angora

Message non lu par Angora » 30 avr. 2006, 00:00

J'en ai parlé à la page précédente :)
puda

Message non lu par puda » 30 avr. 2006, 00:40

Entre une fac mal gérée offrant une belle opportunité et une école pas forcément plus intéressante de côté, mon cœur balancerait... =)
Et donc c'est quoi cette opportunité?
celcelmaurice

iscom

Message non lu par celcelmaurice » 27 juin 2006, 15:59

si vous naviguez encore un peu sur ce forum, je viens de voir vos messages et vu q vous avez été recalée, juste une chose a vous dire...c 'est une GRANDE CHANCE, ca vous fera faire des economies.
ai fait les 4 ans la dedans, acom.
ISCOm ecole de comm, ca s est sur, il n'y a bien que les plaquettes qui sont efficaces. 4 ans dans le vent mais quand tu commences a financer sachant q si tu pars avant la fin des 4 ans t as pas de diplome...t es ds la merde jusqu au bout. aucune pedagogie ni coordination ds cette ecole. professeurs toujours absents cette année...au prix du cours ca fait mal.bref c'est que vous etes chanceuses de ne pas avoir été prise. et des cours quii te font voir les choses justes en surfaces.partielles on en parle pas, c est du collectif tellement c est le bordel donc ca n'a aucune valeur.
bon courage pour la suite.
Répondre

Revenir vers « ISCOM »