SVP Vos avis sur l' EFAP Paris image et médias !!!

Forum à propos de l'EFAP
théssa

SVP Vos avis sur l' EFAP Paris image et médias !!!

Message non lu par théssa » 01 avr. 2009, 20:30

Bonjour à vous!!
Je souhaite avoir vos avis sur l'efap Paris en section image et médias.
Au niveau des cours,des stages,de l'ambiance.....
Actuellement en terminale STG je souhaite intégrer cette école mais jhésite encore! Alors vos avis sont les bienvenus!C'est important pour moi..
Merci d'avance!!
théssa

Message non lu par théssa » 02 avr. 2009, 18:14

Toujours pas d'avis??
Jesky31

Message non lu par Jesky31 » 02 avr. 2009, 19:19

Ben c'est tellement connu ton école. ;) Tu devrais mieux de chercher d'anciens diplômes sur Facebook ou Copains d'avant.
dadoudouay

Efap Image

Message non lu par dadoudouay » 03 avr. 2009, 18:06

Hello,
J'ai fait l'EFAP Image avec une dernière année à New York. Tout ce que je peux dire c'est que c'est un bon carnet d'adresse de stages, de bons intervenants en cours et un formidable réseau d'anciens élèves. Le public est ce qu'il est mais je suppose que c'est le cas dans beaucoup d'école. En tous cas c'est un formidable sésame dans les métiers de la communication. (non je ne possède pas d'actions, c'est juste une très bonne expérience en ce qui me concerne).
jeanemarre

Re: SVP Vos avis sur l' EFAP Paris image et médias !!!

Message non lu par jeanemarre » 26 mai 2009, 20:37

Un avis ? prends tes jambes à ton cou et va voir ailleurs.
C'est une boite à fric par des nuls. Le directeur des études est un ancien... boulanger :-)
bien sûr, si tu as plus de 6000 euros à balancer x 3, alors vas-y ! et n'oublie pas de venir en cabriolet BM ou Audi. C'est beaucoup mieux pour l'obtention du "diplôme". (remarque, il y a la solution de verser tout de suite 18000 euros plus une petite prime pour l'avoir tout de suite).
théssa a écrit :Bonjour à vous!!
Je souhaite avoir vos avis sur l'efap Paris en section image et médias.
Au niveau des cours,des stages,de l'ambiance.....
Actuellement en terminale STG je souhaite intégrer cette école mais jhésite encore! Alors vos avis sont les bienvenus!C'est important pour moi..
Merci d'avance!!
Ania6677

Re: SVP Vos avis sur l' EFAP Paris image e

Message non lu par Ania6677 » 28 mai 2009, 19:05

Un peu facile les idées reçues sur cette école, jeanemarre. J'ai travaillé et embauché des personnes très bien et très compétentes qui étaient diplômées de l'EFAP. Comme partout, dans les facs, dans les écoles, les IUT ou BTS, il y a de bons éléments et des mauvais mais je trouve ça un peu facile le côté "boite à fric" = personnes incompétentes... Les personnes les plus à même d'avoir un avis objectif sont les anciens élèves et les professionnels. J'ai travaillé avec des gens de l'ISCOM, de l'EBS et surtout du CELSA qui n'étaient absolument pas à la hauteur et ce n'est pas pour autant que j'ai un avis négatif sur ces entités, bien au contraire (PS : je suis diplômée du Celsa)
Répondre

Revenir à « EFAP »