ICM résultats

Forum à propos de l'ICM / Ecole de journalisme de Grenoble
celineG13

Message non lu par celineG13 » 16 juil. 2008, 12:46

Trois ans que je sillonne la France donc merci mais non merci....
J'ai pas voulu déranger le secrétariat donc j'ai envoyé un mail sans trop d'espoir qu'ils répondent mais bon...
et toi tu les as eu, alors? c'est demain ou après-demain que je vais recevoir leur coup de fil? lol...
J'ai réussi une école privée non reconnue, c'est pas le top, mais je suis quand meme super motivée pou en retirer le meilleur, donc si grenoble n'appelle pas, (et grenoble ne va pas m'appeler...) je vais là-bas.

Bonne journée.
Margaïd

Message non lu par Margaïd » 17 juil. 2008, 13:14

Dur dur de décrocher hein ? :wink:
J'ai moi aussi arrêté d'espérer LE coup de fil. Mais dur de tourner la page quand son nom parait sur une liste d'attente, si prêt des admis ...
faut pas oublier qu'au début, on était sans doute dans les 800 à avoir envoyer un dossier !

Bon courage pour ton école à Nice ! :wink:
Lon

Message non lu par Lon » 17 juil. 2008, 13:38

Margaïd a écrit :Dur dur de décrocher hein ? :wink:
J'ai moi aussi arrêté d'espérer LE coup de fil. Mais dur de tourner la page quand son nom parait sur une liste d'attente, si prêt des admis ...
faut pas oublier qu'au début, on était sans doute dans les 800 à avoir envoyer un dossier !

Bon courage pour ton école à Nice ! :wink:
Euh je pense qu'on était plutot dans les 300 :)
CaiusPierrus

Message non lu par CaiusPierrus » 17 juil. 2008, 14:58

L'ICM m'a précisé au téléphone qu'ils remontaient habituellement jusqu'à la 10-15ème place. Pour le moment, personne ne s'est désisté.
Une fille admise au CUEJ va le faire, Claire Burckel (admise à Grenoble et à Bordeaux) va peut-être le faire, Haude Marie Thomad (5ème sur liste d'attente à Bordeaux et admise à Grenoble) devrait aussi le faire... Pour le reste, tjs pas d'informations. C'est long...
Je suis troisième sur liste d'attente, donc ça devrait le faire, mais reste une part d'incertitude, grgrgrgrg :twisted:
helene2103

Message non lu par helene2103 » 17 juil. 2008, 16:18

je suis admise à l'icm, mais l'ejt vient de m'appeler, je vais donc me désister! mais j'attends de recevoir mon dossier d'inscription de l'ejt... oui je sais je suis parano, mais on sait jamais!
voilà! une place de plus pour la liste d'attente!
Sytchev

Message non lu par Sytchev » 18 juil. 2008, 10:36

Merci Hélène pr cette place que tu laisses et bne chance a toi a Toulouse ... Sinon je trouve tjr autant bizare que l'ICM se borne a dire qu'il n'y a pa de désistement mais bon j'y crois pas une seule seconde donc à mon avis Pierre pour toi c'est trankil et dans la poche la rentrée prochaine à Grenoble. Moi 14eme , j'attends, encore et encore ... Ca va pas se jouer a beaucoup on verra bien ... A+
CaiusPierrus

Message non lu par CaiusPierrus » 22 juil. 2008, 02:37

Merci, je reste optimiste aussi... Il y a avec le PEMEP pas mal de noms en commun. Je mets mon compte sur "désistements ICM", suite sur ce post là
crichat

Message non lu par crichat » 03 sept. 2008, 16:35

J'étais 11ème sur liste d'attente je libère ma place, je vais à l'IFP
Thorgal

Message non lu par Thorgal » 04 sept. 2008, 23:40

Si ça peut en rassurer quelques uns, depuis 2 ans ça se joue entre la 15e et la 20e place sur la liste d'attente. Et comme certains candidats se désistent vraiment au tout dernier moment, ils appellent les derniers "rattrapés" quelques jours avant la rentrée, soit entre le 10 et 15 septembre environ. Bonne chance
Margaïd

Message non lu par Margaïd » 12 sept. 2008, 00:32

j'étais 20ème sur liste d'attente, et désormais officiellement admise à l'ICM ! Il sont remontés loin finalement, je ne m'y attendait pas du tout, mais alors, pas du tout !

:D :D :D
Répondre

Revenir à « ICM / Ecole de journalisme de Grenoble »