Colocation Grenoble (ICM)

Forum à propos de l'ICM / Ecole de journalisme de Grenoble
CaiusPierrus

Colocation Grenoble (ICM)

Message non lu par CaiusPierrus » 24 juil. 2008, 14:35

Je commence les cours à l'ICM le 15 septembre. Je cherche une colocation, avec un garçon ou une fille, peu importe, dans les environs d'Echirolles ou de Grenoble (dans l'idéal le centre-ville). Je me fixe comme budget maximum 350-400 euros par mois, le site du CNOUS de Grenoble propose de nombreuses offres à ces tarifs là. Contactez moi par messages privés si vous êtes intéressés, je vous filerai ensuite mon numéro pour qu'on se mette d'accord. Merci !!
crichat

Message non lu par crichat » 25 juil. 2008, 09:03

salut.

Moi je suis intéressée, mais je suis 11è sur liste d'attente, va donc falloir que je marine encore un peu, mais d'après mes statistiques ça devrait le faire pour moi. Donc bon je dépose candidature. Je t'envoie un CV, ou tu préfère me poser des questions de culture générales? Ou peut être optes tu pour un oral de motivation?
crichat

Message non lu par crichat » 25 juil. 2008, 10:42

je t'ai cherché sur facebook pour avoir des privates conversations ms tu as 10000 homonymes. Si tu es sur facebook, tu peux me demander qu'on soit amis (c'est chou!) , je crois que j'ai pas d'homonyme et au pire ma photo est un oeil de chat, tu devrais pouvoir me trouver en sachant ça
Répondre

Revenir à « ICM / Ecole de journalisme de Grenoble »