icm désistements

Forum à propos de l'ICM / Ecole de journalisme de Grenoble
geolan

icm désistements

Message non lu par geolan » 30 juil. 2008, 15:31

La promo pour l'ICM semble avoir été complété, l'équipe pédagogique s'est arrêté au numéro 11 de la liste. Rentrée le 15 septembre à 9 heures pour tous les admis!!!!!!!! Un mail à tous les nvx étudiants à été envoyéJ'ai hate de tous vous connaître.
Félicitation à nous, la nouvelle promo 08/09!!!!!
J'éspère aussi qu'il y à des footeux parmis vous parce que l'objectif de cete année sera aussi de ramener le titre de champion de france des ecoles de journalisme à GRE!
Oulipo

Message non lu par Oulipo » 30 juil. 2008, 17:48

Salut,
je suis pas certains que la promo soit vraiment complète mais bon on peut déjà causer pour ceux qui sont sur d'être pris.
Concernant le foot, je me contenterais de vous regarder et de vous supporter. Et oui j'en ai malheureusement déjà trop fait et mon genou gauche ne m'a pas suivi dans ma montée vers la gloire qui m'était destinée ! :P
Bon sinon si tu as des plans logements je suis preneur parce que perso je bosse jusqu'au 31 août et je ne pourrais m'y mettre qu'après ...
Sytchev

Message non lu par Sytchev » 30 juil. 2008, 18:53

Ah Oulipo tu n'es pas allé à Marseille finalement j'ai pas réussi à te convaincre ! En tout cas j'espère que tu as raison quand tu dis que la promo n'est peut-être pas complète en tout cas j'espère encore un petit peu on verra bien sinon on recommencera la tour de france des écoles en mai-juin prochain ! 14ème sur liste d'attente ca fai encore 3 désistements si on considère que l'on s'est arrêté à 11 sur la liste ... Bne soirée à tous et félicitations à vous tous pour votre admission à l'ICM et bon master à venir ... avec une petite pensée pour les recalés quand même ...
lodaho

Message non lu par lodaho » 30 juil. 2008, 19:16

Un pote qui est 12ème a reçu un mail ( et a accepté) donc ca ne s'est pas arrêté à la 11ème place. Si ca peut donner espoir...
Sytchev

Message non lu par Sytchev » 02 août 2008, 11:53

J'y croyais plus et pourtant ... j'ai reçu un mail ce matin et j'ai bien évidemment accepté la place à l'ICM ... L'école est donc déjà remontée au numéro 14 de la liste d'attente ... Bon courage et bne chance à ceux qui suivent derrière
celineG13

Message non lu par celineG13 » 02 août 2008, 20:12

Contente pour toi, je m'étais dit punaise au 11eme il doit etre vert.
ça va, tant mieux, j'imagine ta joie.
Moi ça va je sais qu'ils vont m'appeler demain...

bonne soirée.
Sytchev

Message non lu par Sytchev » 02 août 2008, 23:11

Merci Céline, quoique ma boite mail déconne pas mal et je suis toujours pas sur que mon mail de confirmation ait bien été envoyé, reçu et surtout lu mais bon logiquement ça devrait le faire et puis il y a toujours le téléphone au cas où. Bonne chance à toi pour l'année à venir et te décourage pas ça finira bien par payer. Bonne soirée A+
OJALA

Espoir?

Message non lu par OJALA » 09 août 2008, 13:23

Coucou à tous, je félicite tous ceux qui ont eu la joie d être contactés par l'ICM, moi tout mon entourage me dit d'y croire encore, je suis 17ème sur liste d'attente et j'ai VRAIMENT du mal à y croire à vous lire... Qu'en pensez vous, puis je encore espérer? Savez vous s'ils sont en vacances en ce moment, et si oui jusqu'à quand? J'aimerais pouvoir les joindre et être fixée mais impossible... Si vous avez le moindre renseignement, pitié, répondez-moi!!!!

Encore félicitation aux appelés, j'espère vous rejoindre bientôt.... même si je n'y crois plus...
Sytchev

Message non lu par Sytchev » 09 août 2008, 23:36

Bsr ojala,

je comprends parfaitement ta frustation dans cette attente interminable étant donné que j'étais dans la même situation il y a de ça une dizaine de jours. 14eme sur liste d'attente donc logiquement il ne restait plus que trois places pour que tu sois appelé, donc effectivement c'est possible après j'ai pas vu si le 15e et 16e ont été pris ailleurs ou pas car si c'est le cas ca augmentera encore tes chances. D'après mes calculs de statistique je comptais jusqu'à 16 désistements potentiels j'espère pour toi en avoir oublié quelques uns. Sinon le secrétariat sera ouvert à partir du 20 août donc bon courage à toi pour les jours à venir je compatie je t'assure.

Et peut-être à l'année prochaine alors, salut A+
OJALA

Message non lu par OJALA » 12 août 2008, 19:48

Merci à toi, ca fait plaisir d'avoir du soutien en ces temps difficiles :)
J'appelerais le secrétariat dès le 20 pour avoir plus de renseignements...
A l'année prochaine, j'espère! :?
crichat

Message non lu par crichat » 03 sept. 2008, 16:12

Vous savez quoi? Je libère une place à l'ICM (j'ai été appelée ce matin, je suis admise à l'IFP, j'y vais)
crichat

Message non lu par crichat » 03 sept. 2008, 16:17

aux heureux que cette nouvelle ne manquera pas de faire, et qui vont se retrouver en galère d'appartement, je cède mon appart aussi. J'avais un super appart en coloc avec un mec de la promo, appart de 70 m2 en centre ville pour 230 euros. Contactez-moi, ça arrangera tout le monde!
Répondre

Revenir à « ICM / Ecole de journalisme de Grenoble »